Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien n'étant parfait, le 50p du HVX200 est en 960x720/50p, 4:2:2. 16/9e bien sûr ; pas pixel carré, donc ! Où a tu trouvé les infos sur le...
Mais, Guy-jacques, la prise HDMI n'est rien d'autre qu'une liaison unidirectionnelle qui transporte des données brutes ! L'exploitation que tu...
Arghh la question qui tue ! JVC ne communique pas trop sur ce point et je n'ai pour l'instant rien trouvé sur ce fameux 50p Je pensais que...
Oups, un parametre important que tu oublies, c'est la taille du capteur ! le 4,5mm du capteur 1/3' du XH-A1 équivaut à l'angle de champ...
Bon après avoir relu le comparatif de barry green DVXuser.com : Canon XH-A1 vs HVX je note dans le post en tete de discussion le mode progressif...
Je pensais bêtement à des taches de Pastis...
Michel sait bien que je le taquine... mais quelque part il sait aussi qu'il doit, sinon montrer l'exemple, tout au moins etre le plus "carré"...
Je pense que le sympathique Paul Glagla, auteur de nombreux programmes concernant le DV et present sur ce site, est peut etre le plus à meme de te...
Bonjour Papango, la serie GY-HDxxx de JVC tient des machines d'épaules professionnelles. Et à ce titre, pas de stabilisateur ni de mise au point...
Ok, merci Michel. Pour ma part quelques secondes suffiront, en format natif, juste pour avoir une idée de la compression utilisée en 50p. Je...
Reponse comme Bcauchy, le FX7 te permettra de débuter en video dans de bonnes conditions avec de réelles possibilités d'utilisation en manuel,...
Un rapide coup d'oeil sur internet nous apprend que l'auteur travaille à la compatibilité avec tous les HDV (y compris Canon) et Windows Vista....
Bonjour à tous Michel a t-il fait des prises de vues en 25p et en 50p ? et peut on les telecharger ? A+
Quand j'ai eu en main mon premier camescope de poing, j'ai pensé ne jamais survivre à l'absence de viseur underscan noir&blanc haute definition....
Personne n'a idée d'un test pour prouver la supériorité du 4:2:2 sur le 4:2:0 ? Alice, Video98,... et les autres ? Guy jacques a maintenant...
Salut Guy-Jacques, En video, la terminologie professionnelle est bien "UNDERSCAN" pour un moniteur ou un viseur qui montre la totalité de...
Bonjour Saint Oblas, le moirage n'a rien à voir avec l'entrelacement. Il signifie simplement que les limites de définition d'un des éléments de...
Bonjour Opop Effectivement le prix du FX7 se situe correctement sur le marché, l'anomalie c'est le prix du XH-A1 ! C'est plutot un...
1 - le pixel shift multiplie le compte de pixel par 1.5 ( de 500 Kpix à 750 Kpix) 2 - l'interpolation fait le reste. --------- le zoom...
Allez, pour faire plaisir à Hola, Bonjour VSB, oui, il y a plusieurs HD chez nous : - le 1125 lignes (1080 lignes utiles) - le 750 lignes...