Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, milo, le HDV c'est 1440x1080 a raison de 50 trames par seconde. Et surtout, surtout, ne confonds pas trames et demi-images ! Si tu n'a...
Ta méthode n'est pas très bonne car : -le desentrelacement dégrade l'image ; si l'afficheur video traite le 1080/50i, il saura le traiter d'une...
Ok, merci. De mon coté, je vais essayer de me procurer le cable HDMI pour le TV plasma que je n'utilise, par flemme, qu'en YUV. Mais comme il n'a...
Petite reflexion vite fait : -un ecran HDMI connecté à un ordinateur doit afficher la totalité de l'image (mode underscan) -un écran HDMI...
:) Bienvenue dans le monde de l'image animée ! et du son... En terme de qualité d'image, le "gouffre" n'est pas si important que cela....
Fort interessante cette discussion Bonjour Opop, peux tu, s'il te plait, faire le meme test par la connection YUV (YPrPb) et nous donner tes...
Le terme "allscan" a été introduit par sony pour la bizarre visée du HVR-Z1 et plus tard pour le HVR-V1. Un véritable viseur underscan affiche...
Bonjour, JLH37 Je vois là ton gout pour la polémique...allez, on y va ! 1/ il ne faut pas confondre "viseur overscan" et "viseur imprecis"....
Bonjour à Bertrand et à tous "Ergonomique, maniable, économique, mais très efficace" ; ces critères sont purement subjectifs et vont varier...
Arghh je viens de voir que l'on pouvait voter ! et je suis surpris par la ligne "Je n'ai définitivement pas d'opinion" Quelles peuvent etre...
Bonjour Jacky, voici une réponse qui a été faite concernant ce probleme : "Il est vrai que Canon traine quelques casseroles pour avoir monté...
Il n'y a aucune norme ou recommandation (EBU/UER, SMPTE, etc..) qui définisse le terme "full HD" ! Sony l'utilise pour désigner tout ce qui est...
Le reglage de base du XH-A1 fournit des couleurs tirant sur le rouge et manquant de saturation, par rapport à un HVX200 par exemple. Si l'on doit...
Par chance les agents marketing de Canon ont une certaine pudeur et n'ont pas été contaminé par la "Full HD mania". "Full HD" est un terme grand...
Wolfgang Winne a encore frappé ! Tres fort, comme d'habitude ! Le comparatif en images (et en allemand) : Wolfgang's HDV Blog - 16 et...
Bonjour Opop Pour mon utilisation passer de 37.5mm (HVR-V1) à 32.5mm (XH-A1) amene un confort certain, alors qu'à l'autre extremité de la...
Justes 2 ou 3 secondes capturées suffisent Pas d'influence sur la qualité. A demain donc...
Argh, tu n'a pu réaliser la capture "A" directement en 1920x1080 ? Le désentrelacement abime toujours. Si ton camescope est sur pied, STP, ne...
Suivant la tradition des machines pro, le chargeur s'achete séparément aussi ! Et peut etre également la semelle de fixation sur pied. A+
Bonjour Bdman Difficile tout de meme, mais je vais essayer. Si je devais passer à la haute définition aujourd'hui voici les raisons de mon...