Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A remarquer aussi que la connectique composantes du XH-A1 est dotée d'un vrai connecteur type mini sub D à verrouillage. A opposer au connecteur...
Allez, pour faire plaisir à JLH37, voici une comparaison de définition entre AG-DVX100 et HDR-FX1 ; le XH-A1 fait mieux que le HDR-FX1 mais cela...
Pas d'emballement excessif, et inutile de taper sur sony, les autres font pareil. Sony a tout de meme été le premier à sortir un camescope haute...
Mmm... si le test de définition est à la portée de tout le monde, le test de sensibilité est extraordinairement compliqué car il faut prendre en...
Ah, tu penses que la MAP a suivi une pale de turbine ?
merci mon ami gastonHD. on y voit que le FX7 possede bien l'affichage du diaph, shutter et gain. A+
Il n'y a pas de rolling shutter sur les D8. Par contre, sur les premiers modèles, une forte lumiere incidente pouvait perturber la MAP. Corrigé à...
Personne n'a d'infos ou n'a acheté le FX7 ? Peut on trouver le manuel en PDF ? A+
Erreur d'interpretation, à mon avis. j'ai du mal à lire l'allemand, et les traductions automatique francaise et anglaises sont assez farfelues....
Non, il s'agit simplement de la perte de la mise au point, en mode automatique. Je viens de me souvenir que, filmant un avion par beau temps,...
Ok ! La sauvegarde de la configuration, presente sur tout camescope professionnel, est surtout utile pour -les personnes qui louent un...