Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans toute tete de caméra tri-CCD, une partie du traitement d'image se fait en RGB, donc l'équivalent de 4:4:4 et l'autre partie en 4:2:2 après...
On ne peut qu'être d'accord avec toi ; dans la pratique peu importe que le moteur ait trois ou quatre soupapes par cylindre. Mais quand le...
En fait je ne sais trop que te répondre. Dans le bleu du ciel, il y a le bruit intrinseque de la caméra. Je ne sais si le gain était activé....
En premiere analyse : non ! c'est un ecran informatique sur lequel on a greffé un tuner TV basique de PC. Par la DVI tu n'auras accès qu'a...
Courtoisie et un zeste d'humour peut etre... Ce repairenaute a dit : "j'ai lu quelque part que le FX7 était vraiment full HD (1920 X 1080)...
C'est effectivement une possibilité. En modifiant les paramètres tu peux augmenter la latitude d'exposition. Mais gros travail de post prod...
Le coring se traite dans la caméra dont la dynamique est peut etre sur 12 ou 14 bits. La réduction finale de dynamique en 8 bits se fait dans...
A propos des reducteurs de bruit, le HVR-V1* comporte sans nul doute sa panoplie de réducteurs de bruit. L'enclenchement doit etre automatique...
Un preset ne fait que changer le comportement de la partie caméra. il est ainsi possible d'avoir un préréglage style "dvx100" ou style "film...
Il y a aussi un autre paramètre : "The refresh rates may also not match." Le taux de rafraichissement est de 50 Hz sur un moniteur HDMI "video"...
Bonjour Guy Jacques, la copie de la fenetre de parametre semble indiquer que le realisateur du preset était un novice... -DVCPROHD/50i ne...
Bonjour Fraxaba. Il ne faut pas confondre le mode Allscan et un véritable viseur underscan. Le mode Allscan, inventé recemment par sony, est une...
Bonjour Alain B, il est bien sur hors de question de retravailler les réglages du XH-A1 sur le terrain ! Tu dois avoir préparé le preset AVANT...
Bonjour Guy-Jacques, mon premier passage de cette semaine sur le repaire est pour te saluer. Pour la caisse de pastis on verra plus tard......
Qu'est donc cette ambiance sur le repaire. Tout le monde a pris la grosse tete ou quoi ? Guy-Jacques, c'est tout de meme toi qui a écrit...
Ah ! je me demandais si quelqu'un suivait ! je ne dois pas confondre les Gigabits et les Megabits je ne dois pas confondre les Gigabits et les...
Pas du tout, le coring peu etre utilisé sans dégradation visible à l'image puisqu'il ne s'attaque qu'à la partie "noire" de l'image. Le coring est...
PED = suppression maitresse ? Il y a des fois où la traduction en francais perd beaucoup... ----- Je suis surpris par la presence du...
C:31:42 veut dire que le microcontroleur ne recoit pas les signaux indiquant la rotation du tambour de tetes -soit la tete ne tourne réellement...
N'aie pas d'inquiètude, ma "théorie" sur les viseurs underscan est la bonne. J'ai commencé à utiliser et à regler les machines broadcast à partir...