Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un assureur à Paris est pas mal, pour des tournages lointains ou difficiles, assurance des personnes et du matériels, assurance de locaux de prod...
Non, non, le SP2 a été mis il y a un moi. Et le dernier bon démarrage de Premiere date d'avant hier. Mais c'est vrai que le SP2 à l'air de...
Bon, voilà, j'ai un petit soucis. Je m'en vais vous le décrire : Mon application "Adobe Premiere Pro" ne veut plus démarrer. Voici le...
Réalisateur solitaire finissant le montage de son documentaire politique au Nicaragua (18 min.) cherche un assistant de prod-attachée de...
OK, merci.
Toujours Première Pro J'ai encore deux choses à dire que je trouve problèmatique sur le Première Pro : 1) :col: Il fait automatiquement en...
Toujours Première Pro :help: A noter que j'enlève tous les cadenas (Audio et vidéo) pour utiliser la double flèche. Première Pro le comprend...
Un pb, Première Pro ne veut plus que je raccorde mes plans avec la double flèche:perplexe: Le logiciel a l'air de vraiment délirer!! Est-ce...