Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et, je crois que j'ai compris un truc, peut-être bien, la version que j'ai, elle est à 30i/s. La seule vidéo que j'ai pu ouvrir, je l'avais...
Que veux dire réinstaller tous les codecs? J'ai installer RealProducer, il y a les Codecs qui sont installé avec, et voilà!
Mes vidéos, c'est de l'"Avi DV", tout ce qu'il y a de plus commun, qui sort de Première! Alors, je ne sais pas!
C'est "RealProducer 10 Basic" qui plante, au moment d'ouvrir le fichier vidéo.
RealProducer qui quitte dès que j'appelle une Vidéo Voilà, j'ai le pb décrit dans le post, alors, bon, si quelqu'un peut me dire ? Merci.
Toujours moi qui pose des questions. J'apprends, j'apprends... en écrivant des posts. Pour les "DLLs", il faut gérer du "projet avs" ?...
Ce que j'ai compris, en tout cas, c'est qu'il fallait savoir gérer du "projet avs". Ok, je débute. Je recherche en tout cas un topo sur les...
Filtres, pour VirtualDub -Ce que je cherche en particulier, ces un topo sur des bons "filtres de désentrelacement", quelqu'un qui s'y connaisse,...
Bonjour, -Quelqu'un saurait-il faire un point sur les recherches de "filtres" et "Plugin" pour "désentrelacer", "resizer", etc... en...
"Tutorial "Valek" Ok!" J'y suis arrivé! Yes!:D C'est la premiere fois, cette semaine, que je m'intèresse à la compression, et je tombe sur...
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer le "1 pass" et le "Multi pass, 1 pass" ? Merci.
Ma question est sans doute bête, en multipass, il doit falloir justement faire plusieurs "pass", je n'ai qu'à aller étudier, je pense, vos tutoriaux!
Ok, Merci ! L'essai simple, comme çà, "1pass" est très concluant ! En fait, çà ne marche plus, "Ecran Noir", quand je passe en "multipasse,...
Personne.:( Ecran Noir.:perplexe:
Ma vidéo sort de PPro, Avi 1.1
Ecran noir Et celà, quelques soit le codec utilisé. Merci.
bonjour, Je débute complètement dans "La Compression". Je viens d''installer" Virtual dub et les quelques logiciels du Pack de "Valek". Pour le...
Cà y est, c'est trouvé! Réinstallé par dessus! Il ne m'a fallu que réinstaller par dessus le logiciel Première pour que ca refonctionne....
donc personne ne peut me conseiller une piste, me donner une idée, sur ce que je pourrais tenter pour résoudre mon pb.