Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mieux c'est sur Ebay n'est-ce-pas Gégé ? Pour les sabots il y a encore des fabricants.
Un dernier up et après le la met sur Ebay
Jojonase Est-ce que tu crois qu'à 60 balais je vais commencer à faire des règles de trois et des racines carrées je n'ai pas besoin de cette...
Tu as raison Gégé c'est du n'importe quoi Je répète le scitillement vient du réglage de la vitesse du projo . - Au 50eme > 16.666666666.......
No Comment Comme le dit le titre je ne ferai aucun commentaire. :non: :non: :non: Médisant :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bonjour quin et bienvenue sur le forum je déplace ton sujet dans le bon forum où je pense tu trouveras ton bonheur. Cordialement Stumpy
Up remontée
Bonsoir à vous A la demande de VMDVCAM voici les photos de la machine à nettoyer les films à l'eau distilée datant de 1990. [IMG] [IMG]...
On a le temps de voir venir :lol: :lol: :lol: et puis le temps passe tellement vite :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Je pense que tu voulais...
Up ça remonte
Bonsoir Vends magnétoscope 8 - HI-8 Sony EVO 9800 Pro. Il fonctionne parfaitement. je le vend cause double emploi. Prix demandé 1400...
Hé oui il y a toujours des "Géo Touvetout"' :D :D :D
Déplacement Bonjour PARKER Je déplace le sujet dans le bon forum. Stumpy
Projecteur vendu
Non à la question annexe. le schéma [IMG]
Bonsoir gil2fs Il y a quelques jours j'ai mis en vente un Noris Sound 310 ici...
Regardes là http://www.repaire.net/forums/ventes/162457-projecteur-s8-modifie-transferts.html/post1969703177 j'ai mis un Noris en vente pret à...
Un petit up
Message déplacé dans le bon forum Stumpy
Toujours en vente