Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je déplace le sujet
Bonjour JJG Comme d'habitude si tu me trouves un Elmo... bref tu connais la suite Merci Amitiès Christian
Désolé Salut à vous Désolé je me suis précipité pour modifier le message de arpixel croyant que cela était de la pub pour effectuer des...
Bonsoir Je déplace ce sujet dans le bon forum Stumpy
Je déplace le post dans le bon forum
Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Moi je trouve ça très désagréable - cela réduit mon écran et je n'aime pas. Je préfèrerai le présentation Vidéo98.
....et sans oublier les Modérateurs qui se mettent au service de ce forum sans pérécédent. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Bonjour à toutes et à tous Tous mes Meilleurs Voeux de Santé, Prospérité, de Bonheur, de Réussite dans vos entreprises et que tous vos...
Colle films argentiques Bonjour dan tintin et bienvenue sur le forum Pour la colle ici > hama.fr | Cinéma Super 8 ou alors chez les...
J'ai corriger les fautes de frappe Stumpy
Il n'y a pas que la fête de Noël, je vois aussi que c'est la miènne Sacré Patrick allé....... va c.......
Salut Laurent C'est vrai mais je n'ai guére le temps et puis je ne suis pas le Père Noêl. Cet après midi j'ai 160 minutes de 8mm à...
Bonjour à toutes et à tous Que cette fête de Noêl vous soit agréable, pleine de joie et de bonheur à vous et à vos proches. Stumpy [IMG]
Bonjour Angoul L'Epson Perfection 4990 PHOTO je le possède et j'en suis très satisfait. Il est cher dans les 400. euros mais si tu as beaucoup...
Bonjour Gasel Il faut me demander car je ne peux pas tout conrôler je ne fait que jetter un oeil de temps temps. Donc cette discussion est...
Moi je suis de Pau 64
Oui c'est vrai 7 lieues et mes 9" ;) ;) ;) merci Patrick .
Moi c'est déjà fait et j'ai mis des bottes de 7 lieux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bonjour yturru Cette méthode dite "de Stumpy" n'est plus d'actualité on a trouvé mieux "La méthode du condenseur" dite "méthode Gégé" :D :D :D...