Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci homero je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Bonjour virgile351 et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans le bon furom Stumpy
Bonjour Je déplace ton post dans le bon forum Stumpy
Films argentiques Bonjour ouaibman et bienvenue sur le fporum Tout d'abord une image des différents formats films argentiques parmis lesquels...
Bonjour à vous Ici > Video Beltoise - Circuit, de, PAU, (64), 1965 - Dailymotion Share Your Videos un petit film 16 m BN montrant JP Beltoise...
Bonjour michel gauthey et bienvenue sur le Forum. Je déplace ton sujet dans le bon Forum Stumpy
Bonjour jjg Je ne crois pas mais on ne sait jamais quelqu'un a pu inventer une colleurse :perplexe: :perplexe: :perplexe: Pour le 9.5 je...
Bonsoir GEGE Oui pas plus de 40 minutes mais 60 avec un K7 DV de 80 minutes
Je déplace le post dans le bon forum
Message transféré dans le bon forum
Hé oui....et ça ce dit pro :hum: :hum: :hum:
<strong>Quelques discussions à ne pas rater sur le transfert film-vidéo:</strong><br /><p><a...
Je déplace le message
Je viens de déplacer ton message dans le forum Sony
Déplacement Bonsoir Je déplace ton sujet dans le bon forum Stumpy
je déplace le message
Oui je m'agrandir et je jette quelques vieux projos - magnétos ou autres TV. Ca fait du bien de faire de la place. Je te rassure tout ce qui va...
Oui rangement en prévision du déménagement prévu le 18 de ce mois et j'en profite pour vous signaler que je serai absent du forum pendant quelques...
Bonsoir Mais si JC tout a été dis là vous étes en train de "pinailler" Stumpy
Bonsoir tout le monde J'ai donné mon accord à Gargamel29 Pour info je passe tous les jours pour superviser les posts mais je n'ai plus rien...