Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gasel Cette méthode connue depuis plus de 20 ans a été expérimentée par un ancien Modérateur du Repaire et par deux autres...
Et moi aussi je te souhaite un très bon WE et d'exellentes retrouvailles. Stumpy
Bonsoir Gil40 Je possède un ou 2 P6-24 dont je ne me sert plus si tu les veux je te les donne. J'habite à NAY entre Pau et Lourdes donc à...
Bonjour Je déplace ton post dans le bon forum Stumpy
Merci pour l'info
Annoncée à 230 euros environ Attention Version 'Spécial Promotion" donc limitée dans le temps.
Oui c'est exact j'ai la même chose. Par contre je n'ai pas reçu de courriel de la part de Prodad car ma machine travail hors internet (je...
Bonsoir Marc Je viens d'installer la version 5 EDIUS5Upg. Cest la version "Edius 5 Special Promotion Upgrade from EDIUS ver. 1/2/3/4 " Boîte...
Pour moi ces "brulures" ne posent aucun problème je les coupe au montage et elles ne sont pas vraiment 'bombées" elles passent normalement dans le...
Non non les images cramées ne sont pas gonfléées tu te trompes. Pour moi les images "cramées" sont des images "surexposées", à moins que tu...
Bonjour JC C'est quoi "un chiffon à lunette" ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: Pour info : Si tu passe ton film avec une rembobineuse...
Salut JC Oui ça serai interressant de voir d'autres transferts Stumpy
Bonjour ZERV et bienvenue sur le forum Je transfère ton sujet dans le bon Forum ici on traite le cinéma argentique ainsi que le transfert....
Je déplace le sujet
Bonjour frederic007cb Cela fait 2 ans de Gégé13 a indiqué que pour n'avoir aucun scintillement il fallait mettre sur 60 hz. On peut...
Oui bien sur.:confused: :confused: :confused: Merci.
Bonsoir à tous les deux Répondre je veux bien mais de "vrais" labo je n'en connais pas et le mot "Bellefaye" effectivement ..........?:help:...
Bonsoir J'ai trouvé c"est le HDD qui est "fatigué" après remplacement tout est rentré dans l'ordre. Stumpy
Bonjour JM1 Depuis la version 2 plus de mise à jour DVD WS. Par DVD MF en est à la version 6 plus. Plus d'info ici Corel Corporation Stumpy
Bonsoir à vous Bon j'ai cherché mais pas trouver. Voila mon problème : Lors de la lecture sur la TL j'ai le Buffer qui reste à 1/558 et...