Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boudja La lampe 12 V 100 W est trop puissante car lorsque tu vas faire une arret sur image tu vas "griller" le film. La lampe à utiliser est...
Bonjour à vous Oui MCR je possède presque toute la gamme des projecteurs Super 8 Elmo :ST 160 - ST 180 - ST 600 - ST 800 - Elmo Sound...
Bonjour boujda Juste un e question : Est-ce que tu appuis sur la partie verte sur le haut du projo et en positionnant le sélecteur sur la...
Salut Parachris Précision : Window 7 Pro 64 bits et comme je te l'ai dis il serait préférable de travailler avec un LCD Full HD pour avoir la...
2h15' de film avi compressé en MPEG2 = 12 munites Bonjour à tous Tout est dans le titre Je viens de tester mon nouveau PC (voir config plus...
Bonjour Bonjour JP_91 Je confirme sur la carte que je viens d'acheter l'Asus P7P55D Prémium j'ai mis un I7 860 et non un I7 920. Merci pour...
Erreur de ma part
Salut JC Je ne crois pas que Gégé13 lise ton message d'amitié car il ne vient plus sur ce forum et il n'est plus inscrit sur ce forum à sa...
Possible....à suivre
Bonjour à toi J'ai le même problème ma solution redémarrer Edius et tout rentre dans l'ordre.
Je t'ai envoyé un MP ou je précise qu'en de "litige" tu t'adresses à l'Admistrateur. Moi j'ai des directives et je les respecte.
Réponse Bonjour chef-op Inscrit depuis le 2.12.2008 et déjà tu soulèves des problèmes qui n'ont pas lieu d'être, et puis je n'ai pas à me...
Déplacement Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Bonsoir Il ne faut pas t'excuser, mais je suis les directives données par l'administrateur du Repaire à savoir que tous liens commerciaux sont...
Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Déplacement Bonsoir Je déplace la discussion.
Post déplacé
Discussion déplacée
Je déplace le sujet Stumpy
Déplacement Bonjour Je déplace ton post dans le bon forum Stumpy