Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour votre aide ça devient urgent
Bonjour à tous, pendant le chargement d'Avid un message d'erreur s'affiche : "ADM-Dsound-Mixer-Open-Error, une fois appuyé sur entrée,...
ya t'il des choses à paramétrer dans la camera ? concrètement les étapes du DC ? merci
merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai rien compris, en tous cas une grande partie, ya beaucoup trop de choses dont je n'ai jamais...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un digital cut sur ma pd170/cassette dvcam. Le premier message qui s'affiche : "please mount destination tape...
Bonjour, quand j'importe ma vidéo en .mov dans mon projet DVD Néro il y a l'image mais pas le son, alors qu'avec Nero Vision ça marche bien,...
Merci pour vos réponses, effectivement ça marche, le problème c'est qu'Avid a décidé de me faire ch... jusqu'au bout, maintenant il ne reconnait...
Ric, Avid ne me permet pas de sélectionner mon dd externe il n'est pas en gras si tu préfères, par contre avec "dual/drive mode" il le reconnait...
Bonjour, comment faire pour digitaliser uniquement sur mon DD externe ? (je suis obligé de passé par le "dual/drive mode" , Avid me propose...
Qu'est ce que tu conseillerais alors ?
ça fait quelques temps que je fait des export sur dvd, mais je trouve le résultat plus que moyen. J'encode en AVI puis j'importe ds le logiciel...
c bon je viens de trouvé, c'était une erreur dans les paramètres projet.
Bonjour à tous, c'est bien la première fois qu'Avid me fait ça. Après les 5 secondes de preroll un message d'erreur s'affiche : "audio/video is...
deejay en message privé svp :D -mes quelques MP3 passent sur Avid; faut donc croire qu'ils ne sont pas en "bit rate variable"...j'apprends des...
Merci pour votre aide!, c'est sympa. Pour le son j'ai pus sans problème importer du MP3, ce qui m' a peu étonné, mais bon, je vais pas me plaindre...
comment ça? AVI n'est pas un "codec" ? je comprend pas...Don la vidéo en AVI est a convertir en QTM, il y auras pas une perte ? Pour QTM 6.5...
"Quick Time error this file cannot be imported"
Je monte sur Xpress pro 4.0 Je n'arrive pas à importer des vidéo AVI , ainsi que du son, quelque soit le format. J'ai droit à chaque fois aux...
Bonjour, J'ai importé une vidéo en AVI. En lecture il y a le son mais pas d'image, juste un écran noir... merci pour votre aide :jap: