Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration proposée par un ami informaticien. Je lui ai donné quelques indications,...
Bonjour à tous, pour les besoins d'une captation de deux spectacles de 2h (1 le samedi et 1 le dimanche,fin juin dans les Yvelines), je cherche...
Voilà c'est fait, j'ai exporté en "AVC/AAC" ; le .MTS devient du .MP4, "Internet 1920x1080 50p " et j'ai également le son qui enfin réapparait...
Bertrand > c'est noté merci, je vais revoir ça du coup. AQW333 > ...oui en effet...
Merci encore pour vos réponses. "Hélas, La Palice est mort, Il est mort devant Pavie ; Hélas, s’il n’était pas mort, Il serait encore en vie" Tu...
Après avoir contacté Le Cirque Vidéo, la vendeuse m'a dit que cela viendrais de mon lecteur de carte SD de mon PC, donc faire un teste en...
Merci pour ce retour ;-) Le problème c'est qu'en important le média dans mon projet, Première ne reconnait que "l'élément vidéo". D'ailleurs en...
Je viens d'installer AC3, et malheureusement pas de changement. :-(
Merci pour vos retours. Après cette journée je dois dire que suis perdu. Cela fait longtemps que je tourne et monte et c'est bien la première fois...
Oui en effet, le problème devait venir de là. Merci
Oui même avec VLC, pas de son. En important dans Première je viens de voir qu'il n'y a tous simplement pas de piste sonore généré. Ça devient un...
Bonjour à tous, j'utilise donc la petite dernière Sony, et j'ai un gros soucis au niveau du son : dans le cadre d'un stage vidéo ados, nous...
Oui, bien sur, c'est pour ça que j'avais précisé "ça sera pas pour tout de suite".
Merci pour ton retour. Oui "petite" confusion de ma part. D'ailleurs c'est fou la variété de carte disponible, on peut s'y perdre. J'ai donc opté...
Oui je confirme pour le 50Mb/s; ainsi que pour le reste d'ailleurs. Le vendeur a très gentillement insister pour que je prenne une carte SD...
Bonjour à tous, je viens de m'offrir cette charmante Nx100. Suite à mes recherches sur le net, j'ai lu que : recorder en "XAVC s" est intéressant...
Bonjour, suite à des problèmes financiers et n'ayant travaillé sur aucun tournage ces derniers mois, je dois me séparer de mon matos, en...
jakovideo > pas de soucis et merci pour ta réponse ;-) ogt > oui un ami "qui s'y connais" m'a dit la même chose, mais en essayant avec Windows...
Bonjour à tous, je viens de concevoir un DVD avec Néro. Le problème est le suivant : quand je mets le DVD dans un lecteur PC il affiche...
Voilà ! Je viens tout juste d'acquérir "la bête" :approb: Punaise elle est énorme ooo, je pensais pas que c'était à ce point. Même si elle...