Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand...mais comme je l'ai dit, Browser ne veut pas importer le fichier Mp4.:non:o_O . "Glisser ou pas". Non vraiment, quand ça veut...
Oui, quand ça va peut pas...j'ai bien lu filemerger, je suis tombé sur movie file merger et Twins file merger, pas de "FileMerger" ...bon en tout...
Merci pour vos retours :bravo: ..."Punaise" mot que j'emploie depuis bien longtemps, notamment depuis que je travaille avec du jeune public, il...
...toujours pas...:hum::cry2:. J'accumule les pépins, entre Browser qui veut pas importer les fichiers, et cmd qui veut pas non plus...
Merci :) ...mais punaise la prise de tête o_O. Allé, allé, on y crois...:laugh:
Je viens d'encoder un des fichiers vidéo en Mp4, Content Browser, cette fois, le reconnait et l'affiche dans la fenêtre, mais ne veux pas...
Bon,fichier introuvable", j'ai réécris ensuite avec espace, idem. J'ai pourtant bien nommer les fichiers... "[ATTACH]
Merci, je vais essayer ;-)
Content browser ne reconnait pas les fichiers .mts !?! , donc je vais devoir les encoder en Mp4, ...ça n'en finit plus... surtout que j'ai du mal...
Merci, c'est noté ;-) Je vais donc voir avec ces utilitaires. (Je ne sais pas comment faire avec la commande "copy" windows). Donc filemerger et...
Bon...solution ultra bête et facile : déplacer le titre sur la TL et le rallonger, c'est un peu bizarre, mais bon : problème réglé du coup :weird:
Je dois dire que ça me dépasse. Je laisse tombé le déroulant. Avec l'effet trajectoire ça ne marche pas non plus, car tout le reste du texte, (non...
Bonjour à tous, je suis en train de faire un générique déroulant vertical bas/haut ; j'ai bien coché les options en question que je souhaite :...
Merci à tous pour vos retours ! :good:
Merci pour ton retour. Le soucis c'est qu'il y a un trou sonore même en raccordant (pas de son avant la fin du clip). A l'image (heureusement) ça...
Bonjour à tous, -Petit retour pour dire que c'est globalement satisfaisant. En effet, à ce tarif, il ne faut pas s'attendre à une foudre de...
Merci, c'est noté ;-)
Oui j'ai hésité entre les deux : pour le 6700K/4Go c'est 10,998 indice "benchmark", (et 377,90 euros), que l'on peux accompagner de mémoire vive...
Merci pour ton retour JHL, c'est intéressant. Du coup, dans la foulée, voici ma nouvelle proposition de config avec une note moins salée, et comme...
C'est noté merci Oliver. Pour l'archivage j'ai déjà un externe de 1To, mais en effet, pour être tranquille prendre un plus gros disque c'est...