Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci , ça re-marche avec cette méthode, et avec des rushes du projet sur lequel je travaille, mais je n'arrive toujours pas à récupérer...
Comme dit précédemment je n'ai pas cette option, j'ai uniquement "créer une séquence à partir de l'élément".
Merci. En ouvrant le projet à partir de ton fichier, un nouveau projet s'ouvre et ça marche bien, mais en important les vidéos sur un projet déjà...
...oui...c'est exactement ce que j'ai fait. CF les deux captures d'écrans mis sur ce poste. (page d'avant) D'ailleurs, comme précisé précédemment,...
oui je te confirme que ça ne change rien. j'ai première CC 217 (dernière maj). 24 euros/mois je compte bien régler ce problème :rolleyes:
Une idée ? en tâtonnant ça ne veut toujours pas...
J'ai aussi perdu l'affichage MC sur les autres séquences...je comprends pas, et c'est pas la première fois que ça le fait :perplexe: Je suis sur...
Oui, merci pour ton retour. Première capture la séquence synchro, puis la séquence pour le MC.[ATTACH] [ATTACH]
Bonjour à tous, au lieu de lancer un nouveau post, je prends la suite de celui-ci. En effet, je suis en plein montage et je n'arrive pas à...
:jap:
Fichier vidéo enregistré avec un débit plus élevé (50 Mbit/s) donc "plus robuste" d'un point de vu qualitatif ; niveau image également (mais...
...tu ne filmes pas en xavcs 50p ? :weird:
Retours intéressants :). Comme je le disais lors de mon premier message concernant les points négatifs de la NX100 : en effet, le manque de...
Bonjour à tous, je tenais à faire un retour concernant mon utilisation de la NX100. Et bien : toujours aussi ravi, j'ai appris à l'apprivoiser au...
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau PC, et donc, ma nouvelle station de montage : :love: Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) Asus...
oui, mais......ça fait quand même quelques temps qu'on est passé à la HD...pour un pays comme la France..."m'enfin" comme dirait l'autre......
"...plus dans l'air du temps" ...nous sommes en 2016 et mes clients (compagnie danse/théâtre/asso culturelle, pour la plus part) me demandent...
Oui merci :) Après quelques tests je tourne maintenant, uniquement, en "XAVCS", c'est l'un des intérêts de cette caméra donc il était dommage de...
Bonjour à tous, concernant ma configuration (que j'espère acquérir courant août) je partirais finalement sur ça : I7 6700 plutôt que 4790,...
Oui, c'est évident.:-) bon week end JM