Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'avais noté que c'était un bon objectif, apparemment. C'est noté pour la fixation. Très bon à savoir, merci ;-) Je me disais aussi que ça...
Merci pour ce retour très instructif ;-) Il est vrai que la FS5 est un petit boitier comparé à cette grosse optique. Je suis évidemment sur...
Merci pour vos retours. Après mes recherches (et celles concernant vos conseils) je m'orienterais plutôt vers le 24-135 motorisé de chez Sony le...
Oui évidement, la distance est un point primordial à prendre en compte. Globalement je suis rarement "près" de la scène, et tient à pouvoir faire...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir la Sony FS5, et j'aimerais savoir quel objectif vous me conseilleriez ? Je fais de la captation de spectacle...
... o_O donc finalement j'ai désinstallé CS6 : affichage minuscule et donc presque illisible, because écran 4k 28" (la manip que j'ai trouvé à...
Ah ouiii d'accord et bien..., intéressant, merci pour ces retours ! :jap: je recommence de nouveau un export, je sais vraiment pas ce qu'il a...
merci pour vos retours, :jap: Oui donc H264 pour BR, ok, j'ai parcouru le repaire, of course, mais j'avais retenu Mpg2 Blu Ray...au vu de ce que...
Bonjour à tous, je monte sur CC2017 et fait mes dvd sur Encore CS5. Pour les dvd pas de soucis, mais quand je veux importer un fichier vidéo dans...
:love: aah j'aimerais bien avoir ça chez moi. Oui ! un vrai bon BR ça fait l'affaire, non par ce que il n'y a pas que les "faux BR UHD gonflé 2k"...
Je veux bien te croire :rolleyes: ah la aussi du coup je te crois. :D ooo Sympa les soirées cinéma à la maison, mais je suppose que tu dois...
oh la, alors ça pour moi ça serait pas possible, ou je mets la clef sous la porte :laugh:
Oui, d'ailleurs même pas besoin d'évoquer la 4k (alors ça c'est pas pour demain:rolleyes:), le spectacle en HD déjà, sur une belle galette BR, ça...
Ok très bien :), donc une bonne option pour celui-là. Dans cette barbarie de sigles et de lettres (oui je sais, j'en rajoute un peu, mais bon...
...bon...après une bonne semaine de recherches intenses sur le web, à éplucher les tests, reviews sur Youtube, et les retours d'expériences...
oui, dans les paramètres il y avait une option bloquée, c'est réglé, normalement c'est bon :)
Merci à tous pour vos retours rapides et précis. :jap: Oui de ce côté là, concernant la captation, j'ai la réponse qui s'est confirmée assez...
Bonjour à tous, Je vais investir prochainement dans un GH4 et aimerais savoir quel premier objectif vous me conseilleriez ? Après plusieurs...
Oui, comme je le disait, ça joue, c'est évident. Wetransfer c'est pratique pour l'envoie de fichier, vidéo, son, afin de compléter un montage, ou...
...ce n'est pas vraiment nous qui le décidons, mais bien les clients : "l'offre et la demande". Et "la demande" reste "la plus forte". Les...