Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est clair, c'est même insultant pour l'auteur qui l'a été :hum: C'est cela en effet :rolleyes::o "Normalement"...mais dans la...
Merci pour vos retours :jap: Oui en effet. J'aime rendre les choses compliquées, étant pointilleux de nature :rolleyes::D. Video 92 : Non,...
Comme je l'ai précisé : l'auteur est mort, c'est donc ses ayants droits "qui prennent la suite". "Ça n'a pas d'importance" ah bono_O !!!??? ( et...
Encore une fois : ça dépends du contexte. En tant que "prestataire réalisateur" il est vrai que je suis presque assimilable à un "technicien...
Non non non, je n'ai en effet jamais parler de youtube, et il est question d'une presta pro dont un extrait est diffusé sur une page spécifique...
oui oui...évidement ça se tient. J'ai mis la vidéo en lien privé sur Vimeo, et vais faire un petit montage d'extraits.
Merci pour vos retours. Concernant le contexte, c'est un peu "particulier" : je fais ça depuis dix ans en tant qu'auto-entrepreneur. Depuis...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre point de vue : Je viens de monter la captation d'une pièce de théâtre. La compagnie m'a dit que je ne...
Mazette ! moi qui viens de me mettre à la colorimétrie pour mes captations, c'est le top, je suis pressé d'essayer !
OULA..."4k par-ci", "gravure BR" par là...on s'éloigne un peu du sujet principal :laugh:...en vous lisant, je me dis que oui définitivement, le...
Fait un tour sur le site de la SACD.
Caraibe > Je viens tout juste de la Fnac et tout les écrans n'étaient pas 4k ; de plus les familles françaises sont encore très (très) peux...
Je viens de découvrir l'existence de "smash", ce n'est pas une interface pour lire, mais pour envoyer des fichiers volumineux gratuitement...
C'est bientôt la fin de l'année scolaire, synonyme de : spectacle de fin d'année des écoles artistiques, notamment de danse. J'ai pas mal démarché...
Pour l'espace c'est simple : 5go par semaine : donc la même semaine si tu mets une vidéo de 3Go, cette même semaine tu pourras mettre une vidéo...
!?! 1080p ...vraiment ?... pour faire tenir une pièce de théâtre de plus 1h30 en 720P c'est quasiment 5Go, je viens de le faire. C'est très bien...
Tu ne fais pas si bien dire ! en plus de l'objectif acheté en kit avec la FS5(k) le 18-105, je compte très prochainement investir dans un autre...
Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 ...pendant une seconde j'ai cru que c'étaient des Pana, le design de Sony "évolue" :D. J'avais hésité un temps, entre...
La Sony FS5 en interne c'est : du FHD en 422 10bits, et la 4K : 420 8bit, donc recordé en externe pour la 4k 422 10bit. Je viens de l'acquérir et...
D'accord, merci pour l'infos ;-) . Pour le coup le 18-200 gagne encore des points. Niveau installation et ergonomie l'affaire est vite classée. Je...