Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"de bonne guerre"...mmm...bon et bien la prochaine fois je ferais un devis un peu plus élevé. :rolleyes:
Oui c'est une association ; pour la subvention : Adami. Il m'ont demandé le devis et un CV.
Oui, je réponds toujours par courtoisie, je me suis fais embarquer :D J'ai des collègues qui font tous eux-même, avec la caméra plan large qu'il...
Bonjour à tous, en faisant des recherches sur la toile, je suis choqué en découvrant qu'une compagnie de théâtre professionnelle pour laquelle...
Concernant la fameuse limitation et le raccordement des clips, comme je l'ai précisé, je n'avais pas ce soucis avant. Je filmais avec mes deux...
:mdr::hum:
Oui, c'est l'une des premières vidéo que j'ai vu. Après visionnage j'ai pensé exactement l'inverse du titre : "Le GH5s il est vraiment fait pour...
Merci pour ton retour, instructif :) Pas dans un premier temps, car je compte l'utiliser pour les plans larges fixes (voir "moyen"), et la FS5...
Bonjour à tous, ces trois dernières années mes réalisations ce concentrent exclusivement sur des captations de spectacles (pièce de théâtre, et...
Devis signé et acompte c'est la base, vous le saurez pour la prochaine fois. ;-) Chacun des partis a le devoir de respecter le contrat : le...
Bonjour à tous, je recherche un(e) graphiste/illustrateur afin de réaliser les visuels de jaquettes DVD, et sérigraphie sur galette DVD....
ça ne va pas être possible, je ne tiens pas à mettre des vidéos comme ça. Il ne s'agit pas de vidéo perso. Merci pour vos éclairages en tout cas :jap:
...non, idem avec H264, d'ailleurs ça avait marché au début, mais en refaisant comme ça hier : niet, :rolleyes:
de rien :-)
Un collègue vient de me conseiller ceci et ça marche : imbriquer la séquence et exporter. Déjà que je passe un temps fou à rassembler les clips au...
...punaise maintenant ça me fait ça :hum::col: , je suis toujours à CC2017, il ya ce soucis avec 2018 ? Les tous derniers tournages ont été fait...
Merci pour vos retours, je vais continuer mes recherches et test d'export. Non <Liquid : pas d'effet, mais juste un plan rapproché court (d'un...
d'accord merci ;-) c'est quand même bizarre car en phase de montage il l'est :perplexe:
Bonjour à tous Je souhaite exporter mon montage mais depuis quelques temps l'export bloque et m'affiche ceci, apparemment un soucis avec un des...
Bonjour à tous, petit retour d'expérience. Lors de ma dernière captation (ça cartonne cette année je suis content, j'enchaine :bravo:) , j'ai...