Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, merci mais... ... donc si j'ai un film d'une heure et plus, je dois faire aussi un avi en tronçons et le raccorder comme lu dans le Forum ?...
J'ai réalisé une compression mpeg2 en vue de la réalisation d'un svcd et je m'apperçois qu'à la lecture avant gravage les transitions Hollywood FX...
C'est pour faire suite aux problèmes rencontrés lorsque j'ai fait mes premières tentatives de gravage. Lors de mouvements rapides l'image...
Bonjour, Je dois régulièrement dupliquer mes films sur cassette vhs. Compte tenu que mon pc lit impeccablement bien les dvd-r que je grave, y a...
Je confirme... ...à JC33 sa mise en garde. J'ai changé l'ordre des trames sur mon projet (trame haute) alors que j'avais fait l'acquisition trame...
Pour réaliser un dvd-r, on me conseille de faire le fichier mpeg2 avec la trame du haut en premier du fait que je rentre un signal analogique dans...
Suite C'est la première chose que j'ai faite, Monique, sans résultat...
Bonjour, Je dois exporter des photos numériques vers la time line de Première 6. Le film est au format 720x576 et les photos sont en 1600x1200...
Effectivement, j'ai le plug in. Je vais faire un essai avec images entrelacées... Le revendeur me conseille aussi de baisser le débit à 5M/bits....
Bonjour, Mes essais de gravage en dvd-rw ne sont pas allés bien loin : auncun des 2 lecteurs dvd sur lesquels j'ai pu tester le résultat ne les...
C'est un jour sans! Je pensais avoir atteint le nirvana avec le svcd, mais je déchante déjà. La qualité n'est pas au rendez-vous. Bien sûr, on va...
Merci Pulsar Bin voilà! Plus simple on pouvait pas et je n'y avais même pas pensé... N'ayant pas regardé de plus près et ayant enfourné le...
Bien sûr, mais... Mon soucis est d'archiver en svcd sur cd et de pouvoir ressortir le film plus tard sur un support vhs. Merci Monique de...
C'est Daniel, un copain, qui m'a dit faire ces SVCD avec MSP, et BIK sur ce Forum qui nous a donné ses réglages sous Tsunami. Du coup, décu par...
Les cadences? Plus de secrets... J'ai changé toutes les cadences : 15, 20 images/s, j'ai tenté aussi de modifier par l'option "arrêt sur image...
Bin, ça m'avance pas... T'inquiète mon bon "G", je me suis aussi servi d'une Beaulieu avec objectif Pan Angénieux... il y a au moins 37 ans!!!...
Bonjour, La question est dans le titre. Avec les moyens du bords sans logiciel autre que Première puis-je réaliser une cadence et un rendu de...
Bonjour, J'ai fait des essais de gravage svcd sur un cd-rw afin d'économiser les plantages avec un cd-r et la perte de celui-ci. Y a t-il une...
Bonjour, Qui a déjà utilisé le lecteur dvd de marque MUSTEK et que vaut-il? Prix très atractif de +/- 198 euros et lecture de pratiquement tous...