Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'y court et croise mes doigts... je te tiens au courant demain le temps de télécharger le SP1 et de dormir un peu A+ Un GRAND MERCI pour ton...
Voilà avec les versions a noter que celle d'EDIUS est 1.03.0 [IMG] A+ Stéph@ne ;)
En fait maintenant je peux t'envoyer un mail mais pas de pièce jointe Donne moi ton adresse en MP. A+ Stéph@ne ;)
Gwenn Pour le rapport je voudrais bien te l'envoyer, problème tu n'accepte pas les mails et le mettre sur le forum :D giroudf le safe mode...
Qu'entends-tu par "le rapport d'erreur c'est possible" voici la cpture ecran de celle présente et les versions. [IMG] A+ Stéph@ne ;)
Je pense qu'avec after tu peux les resizer mais tu vas perdre en définition ou alors tu auras des marges tout autour. EN clair tu créé un...
Salut Bernard en fait elle n'est pas présente dans EDIUS et c'est là le comble ! Elle est effectivement dans system32, WINSxS, cyberlink....
ah j'oubliais pour le convertir AFTER est pas mal. Mais au fait t'es sûr que 3DMAX NE FAIT PAS DU 704 ? maintenant si tu veux mixer XM2 et 3D...
Il te faudra attendre EDIUS 2.00 car le 1.5 n'accepte que le 720 et 704 en DV et non compréssé, mais pas ses formats Peut-être avec AFTER EFFECT,...