Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non tu prends la Storm et tu mets les pilotes 2.0. A+ Stéph@ne ;)
La différence entre Raptor et Storm réside dans le nombre de couche temps réel simultanées. La Storm est beaucoup plus véloce et surtout...
Salut je me débarasse de mon Fluidcam Beaulieu C'est une affaire ! Salut acheté 430€ vendu 200€ il n'a servi que 2 fois....
Salut Je vends un FluidCAM Beaulieu acheté 430€ vendu 200€ il n'a servi que 2 fois. http://www.beaulieu-images.com/fluidcam.htm A+ Stéph@ne ;)
Salut Le sujet a déjà été traité. Tu place ta barre de lecture sur la time line à l'endroit du cliché voulu et CTRL+T. Attention si tu fais...
Allez les gars, soyez heureux ! Comme je l'ai dit le HD ne sera pour moi d'aucune utilité, par contre les fonctions à venir m'aideront...
Mee too je suis content :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
C'est pour cela que je n'ai pas fait de mise à jour, je laisse le soins aux rapides du repaire. :D Mon EDIUS 2.00 fonctionne à merveille et je...
Salut J'utilise en ce moment pas mal de clip avec AVI+Couche Alpha et EDIUS le gère bien, hormis un ralentissement et le fait que les transitions...
Sans doute gratuite ! Payer pour des MAJ qui ne sont pas pour majeure serait du vol qualifié. Et je le dis comme je le pense ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Effectivement, ces fonctionnailtés manquantes d'EDIUS 2 seraient les bienvenues. Toutefois la HD n'a d'intérét dès lors que l'on dispose...
Salut Pour moi cela fonctionne très bien, il faut absolument que ton fichier photoshop de base soit transparent qu'il n'y ai pas de fond et que...
Salut Peux-tu être plus précis ! Où mets-tu ta transition, entre l'image et un autre clip ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Cela vous arrive-til ? Lorsque je modifie des paramètres dans la fenêtre 3DPIP et malgré le fait d'avoir choisi l'option sans...
Salut Je suis d'accord avec Philippe, on ne fait pas de censure sur des discussions de ce type. Continuez et vous allez peut-être battre le...
J'avais bien pensé à cela ! Mais comment bien mettre la position du masque original. A+ Stéph@ne ;)
Salut Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lier un masque sur une trajectoire effectuée sur un calque d'effet. Je m'explique ! J'ai 4...
Attention si tu parle de SWIT montage en "V" alors non, si c'est du NP alors oui. As-tu une photo de ton chargeur ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Ce sont des battereies pour caméras montées en NP JVC GYDV500/5000 Sony DSR 370, 570, 250 etc Et les autres... Voici un lien quei...
Salut philippe J'ai tout essayé (L'escalier, la ligne droite vers la droite en haut et la vaguelette, rien à faire). En plus la version 2.00...