Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut dje5170 Pour Info Dendrite n'est autre que le digne représentant de AV2P :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Cela m'arrive assez souvent, toutefois et malgré les sauvegardes permanentes je n'arrive pas à récupérer un projet. J'explique. J'ai...
Essaye de traduire Georges bush :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Problème très connu dans PREMIERE 6.5, il me semblait que PPRO avait résolu ce problème, à croire que non ! Fais une recherche sur le...
Salut A ce prix là il a été vendu en 1 heure sur le forum... A+ Stéph@ne ;)
Salut Je recherche une minette avec connection Power tap. Merci de me faire une offre URGENT A+ Stéph@ne ;)
Salut Je recherche une minette avec connection Power tap. Merci de me faire une offre URGENT A+ Stéph@ne ;) PS si je l'ai mis en vente...
Non non je ne parlais pas de titre mais bine de vidéo :; A+ Stéph@ne ;)
Pour le temps de la transition il te faut prendre de la marge en enlevant au moins 1 seconde au début ou à la fin des clips. De cette façon tu...
J'ai plaques d'alu et une acier , cela attenue mais il demeure encore des interférences. A+ Stéph@ne ;)
Salut Problème bien connu, j'ai le même 2 CRT à côté d'un TV et ç a vascille, tremble etc. Le semble moyen mettre des plaques d'inox entre les 2...
Ca y est ça fonctionne, ça sautille beaucoup mais cela fonctionne. En fait je ne le faisais pas à partir du click droit mais depuis le menu....
2D A+ Stéph@ne ;)
Salut Herbert J'ai bien vu les options, mais le problème c'est que mon claque PSD reste grisé même après l'analyse A+ Stéph@ne ;)
AE 5.5 Pro Bundle A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai bien compris le fonctionement du Suivi et Stabiliser, mias il y a petit hic. J'ai 2 clips un AVI en mouvement et un PSD fixe, le...
Ma préférence va pour EDIUS, j'ai testé PPRO et je trouve (cela n'engage que moi !) une bonne usine à gaz. Certainement très performante comme...
Je ne sais pas si je vais être très objectif, mais je travaille 15 heures par jour sur un STORM. Pour info j'ai travaillé avec MSP 6.0 et .5 avec...
Désolé il est vendu depuis 1 heure SI mon acheteur se désiste je te recontacte, promis. A+ Stéph@ne ;)
Si si les 2 matrox sont largement compatibles avec P6.5. Toutefois il faut bien noter qu'en matière de temps réel, la Storm a très peu de...