Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Voici le lien soyez patient et ADSL éxigée ! A+ Stéph@ne Je modifie le lien et comme on me l'a justement fait remarqué le...
Salut Voici le lien soyez patient et ADSL éxigée ! A+ Stéph@ne ;) Je modifie car comme on me l'a justement fait remarqué le...
il y a du retard mais le fichier fait tout de même 235 mo et j'ai été obligé de 'y reprendre à 2 fois, il reste 60 mo à transférer ! A+ Stéph@ne
J'ai trouvé pour la transparence ! Désormais il ya l'option LAYOUT aussi pour les vidéos, de ce fait il faut mettre la couleur sur 0%. J'ai du...
autres impressions ! Les images PSD format plus grand que le format 720x576 de mes projets ont perdus leur transparence ???? De même que tous...
Salut J'ai finnallement réussi à le télécharger et l'installer je vais essayer de le mettre sur mon serveur. Pour infos, je travaillais sur...
Salut EDIUS gère le non compréssé avec couche alpha. Il te suffit d'exporter ton anime en avi dans After EFfect en RGB+Alpha non compréssé....
Salut Pour ma part j'ai essayé tous les sitesde CANOPUS sur la planète canopus.com/it/uk/au/jp il n'y en a aucun qui fonctionne. Dès que...
Salut J'ai remarqué aussi de légère baisse de performance sur le temps réel même avec un 3.2ghz et surtout que la barre sur la time line qui...
Salut Merci Où le trouver, combien coûte -t-il ? A+ Stéph@ne ;)
Il te faudra créer 2 arborescence 1 DVD et 1 SVCD. Par contre je serais d'avis de créer un nouveau post pour discuter de cela du fait de...
Salut J'utilise le programme d'AUTHORING multimédia MEDIATOR 7 PRO et construit moi même mon player. Pour qu'il soit lisible également sur DVD...
Salut captain Mon client vient de renouveller son parc informatique pour toute la France, soit près de 8000 machines, pas une seule ne comporte...
Je n'ai jamais décrié la HD, j'ai simplement dit que pour le moment la relire est reservé à une certaine elite. Je reviens de CANADA et ETATS...
Salut Je ne dispose pas de flash, mais souhaiterais exporter quelque séquence en Flash Vidoé pour les intégrer à un site. Pourriez-vous le...
Et si on monté tout simplement. On utilise rarement la quasi totalité des possibilités d'un soft. EDIUS est pour moi un logiciel très bien....
Tout cela en OHCI ?????? ALors j'ai hate de savoir ce que cela donne avec une STORM. Il est possible qu'elle ne puisse plus suivre la pauvre....
Salut Sampiero Vpphil a pris quelques jour de repos bien mérité. A+ Stéph@ne ;)
Je vends 1 carte mère bi processeur TYAN TIGER S2460 2 processeurs AMD 1500+ MP + Ventilos 768 mo de RAM ECC le tout 300 €uros A+...
Salut Je n'ai pas vu le multi séquence ai-je mal lu ? A+ Stéph@ne ;)