Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben je viens de faire leur manip et cela fonctionne nickel. A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai le même problème que Michel Pour ceux qui lisent anglais voici la réponse de Dave de CANOPUS. On est pas loin du compte, mais...
;) ;) ;) A+ Stéph@ne ;)
De quel commentaires stupide parles-tu ? Le fait de demander quel effet il utilise ? Stéph@ne
Salut Je l'ai trouvé sympa, peux-tu me dire quel effet tu as utilisé sur le titre de la fin et quel programme. Merci pour ces quelques...
Salut Marc Pierre me l'a envoyé hier, merci pour ton offre très sympa. Il faudrait que CANOPUS à qui j'envoie régulièrement dees mails pour...
Salut J'en ai marre ! :( chque fois que je me rends sur le site de CANOPUS et que j'essaye de me connecter cela ne fonctionne pas, je suis...
Etonnant ! as-tu fermé EDIUS pour les supprimer ? Sinon essaye de redémarrer ta machine et supprime les ! A+ Stéph@ne ;)
Salut SI il ya une solution ! EDIUS sauvegarde en permanence dans le même réperetoire des fichiers en double avec les extentions ew$ et ep$,...
Salut Non les fichiers edb te permette de récupérer les bin "repertoires " du projet. Pour importer un autre projet il te faut aller dans...
Salut Tu utilise "BLEND EFFECT" et tu règle les Keyframes A+ Stéph@ne ;)
Salut Depuis quelque temps je ne peux plus afficher un seul fishier vidéo en plein ecran avec WMP 9, que ce soit du web ou du disque dur....
Bonjour Je suis éventuellement intértéssé par merci de me contacter contact@numeristem.com A+ Stéph@ne ;)
Salut Eric Merci pour ce tuyau, il est vrai que l'on ne peut pas apprendre tous les raccourcics par coeur. Un petit bémol sur 2.5, avant le...
Donc pas Sony ? A+ Stéph@ne ;)
Euh ! eclaire moi le DIVERSITY c'est pas Seinheiser mais Sony ? Pour la location VideoPlus me dit qu'il ne loue que du SONY Diversity ! A+...
Salut Je dois m'équiper de 2 emeteurs/recepteurs avec micros cravate J'ai 2 propositions 1/ EW112P, Sennheiser, micro Omni hf (pour le micro)...
Je viens de faire un test et effctivement il m'annonce 18 mionutes à 210 ko/s Je suis surppris mois même. Là effectivement le serveur de...
Eh à en croire mes calculs tu as mis environ 20 minutes, mon serveur serait-il excellent ou bien tu tourne à + de 2024. Pour ma part c'est ma...
Tu me remercieras quand tu l'auras installé ! A+ Stéph@ne ;)