Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quel est le micro que l'on voit sur la plupart des bureaux des présentateurs JT TF1, LCI ou France TV. Malgré un environnement...
Salut Cela fait un moment que je n'ai pas regardé du côté de chez Pinnacle, quoi de neuf dans la version 6 ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Tiens tiens Phil29 sur un forum Canopus. ;) Je tiens à dire que les plantages sont pour excessivement rare, beaucoup plus qu'avec...
Salut Donc tu ne dispose que d'un ecran et effectivemeny cela semble logique. Edius considère qu'à partir du moment ou tu passe en DUAL tu...
J'ai dit une connerie cela n'a rien à voir. Vérifie la config de ta carte vidéo, quelle carte as-tu ? A+ Stéph@ne ;)
Question bête Combien as-tu d'ecrans ? Si tu en a qu'un seul vérifie que tu n'est pas en mode DUAL ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Il exite des dispositions pré-enregistrées que tu utilise 1 ou 2 ecrans Clique sur le nom EDIUS en haut à gauche du ou des moniteurs, puis...
Salut Je donne à qui voufra bien venir les chercher 1 chargeur-dechargeur batterieNP et 3 batteriesNP1 autonomie restante entre 15 et 25...
Philoubert Fallait dire de prendre une loupe :bravo: :bravo: :bravo: Bon c'est pas grave envoi moi ta photo taille originale par mail...
:lol: :lol: :lol: Allez je rigole c'est une blague ! Pour capturer ton écran tu appui sur la touche "Impr ecran" ou "print screen" à gauche de...
Salut Peux-tu nous faire une capture écran et nous la mettre dans ton post A+ Stéph@ne ;)
Salut Je suis étonné, j'ai eu des palntages plus graves et j'ai toujours récupéré. As-tu activé la sauvegarde automatique ? A+ Stéph@ne
Salut Pas de panique ! Tu vas dans le répertoire de ton projet à l'intérieur tu vas trouver tonprojet.epj et tonprojet.ews mais également...
Salut Dans la version 2.00 il n'y avait pas ce problème les source était certes en 4/3 mais les scrubbing sur le time line passé en 16/9,...
A ton service !:jap: :jap: :jap: A+ Stéph@ne ;)
Salut Tes images doivent provenir d'une vidéo sur laquelle tu as fait un CTRL+T. Applique un anti Flicker et tout rentre dans l'ordre A+...
Merci Bonne info ! A+ Stéph@ne ;)
Salut En fait ce que je voudrais pouvoir faire, c'est une sauvegarde journalière des seules données modifiées, certes GHOST est bien mais faire...
Salut JUAN Je viens de récupérer la totalité de mes données avec un bon utilitaire. Toutefois cela m'apprendra et depuis que je le dis j'ai...
Salut à tous ! J'ai un problème énorme je vous explique alors que je monté avec un disque externe en FireWire qui fonctionne impécable...