Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te donne un rendez-vous au bout de la France, tu y vas ? même à seulement 200 km de chez toi tu y vas ? et il n'est pas là, et il invente qu'il...
Il y a reportage et reportage. Si c'est du reportage genre News je pense qu'un vrai caméscope c'est mieux. Si c'est un documentaire, je crois que...
Oui d'accord avec toi pour éviter que d'autres se fassent plumer.
J'ai mis en vente à dix euros un livre sur le Bon Coin, premier message : votre livre m'intéresse combien le vendez-vous ? Réponse : il vaut dix...
sur facebook il y a régulièrement un site frauduleux qui vend des chaussures Timberland au dixième du prix. Il y est encore aujourd'hui et...
Je me demande quel âge peut bien avoir Nono aujourd'hui ? toujours sur sa planche à dessins...
Ah ! arnuche ça je ne trouve pas l'indication.
Enfin ! et merci les amis et Ouf ! c'est enfin parfait !
Aussi je voudrais rajouter que j'ai fait la même opération avec des Dvd qui marchent aussi bien sur VLC que sur MPC-HC et donc toutes les données...
Voici arnuchece ce que j'ai trouvé dans Propriétés MediaInfo General Complete name : D:\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO Format...
arnuche merci de ta contribution dis-moi comment je fais pour savoir si il est gravé comme tu dis ? je mets le dvd qui ne se lit que sur MPC-HC et...
Je reviens pour partager un souci quand même avec cette histoire de VLC qui ne lit pas mes DVD et MPC-HC qui les lit. Je me suis aperçu en mettant...
Merci pour ta réponse si rapide mais le problème ne vient pas de là puisque c'est celui que j'ai justement installé suite à ton message du 15...
Bertrand j'ai réussi finalement hier après dix jours de galère à faire que mon Epson et le logiciel Epson Scan fonctionne, (et merci à tous de vos...
je vais essayer donc ceci : installer Epson Scan comme si j'étais sous Windows 7. On verra....
Merci pour tes renseignements sur ton modèle scanner, je vais me renseigner sur les nouveaux modèles mais en tout cas ce n'est pas ce qu'il y a de...