Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non Olivier j'ai cherché partout dans la doc de la caméra mais nulle part c'est écrit le mot XDCAM et c'est uniquement chez Sony que je trouve ça....
Merci Olivier, donc là je lis les mêmes réglages que mon tournage mais je ne trouve pas comment "augmenter le débit de 10%". Je viens de cocher,...
J'ai eu des problèmes familiaux qui ont fait qu'il m'a fallu interrompre les échanges, veuillez m'excuser si cela a pu vous donner une sale...
Oui tu as tapé dans mille Alcoriza. Je m'y lance et je vais gagner un sacré paquet de gigas sur mon disque dur.
Voilà ce que me dit Media Info (ça a l'air de très bien marcher) Conteneur et informations générales : MXF (OP-1a) (XDCAM HD 422 1,90 Gio, 5 min...
ça y est j'ai téléchargé Media Info version 0.7.93 du 2 mars 2017, ce qui m'étonne qu'en deux secondes c'était fait. Je vais voir ce qu'il me dit...
" sans perte visible de la qualité." dis-tu Olivier donc juste pour rester dans ce problème de perte, ce que tu dis montre que le numérique copié...
C'est ça Saint Kro je comprends mieux du coup.
MyPOV je n'ai pas d'images clefs du tout dans mon montage, j'ai simplement coupé les longueur, là où il ne se passait rien.
Olivier je ne veux rien faire pour le moment, seulement le garder pour une utilisation future où éventuellement j'aurais besoin d'un plan de bébé...
Je me demande si le réglage d'exportation ne serait pas le suivant : FORMAT : DNxHD MXP OP1 et en Préconfiguration : DNX 36 1080p 25 (vu que...
Salut à tous les utilisateurs de Première ! Voilà j'ai filmé en laissant la caméra tourner toute seule pendant plus d'une heure des bébés...
"l'équipe Pana planche déjà sur ce qui sortira en 2020" tu veux dire qu'il vaut mieux attendre la sortie du GH6 ?
Je n'étais pas au courant à propos de ces blogs, tu es le premier à en parler, je vais aller regarder.
"Tu n'as aucune question !?!"..... pourquoi dis-tu ça AQW333 ?
Bonne nouvelle homero, en avril-mai il aura baissé un peu et je pourrai y adjoindre le DR 60 ou 70.
Il va sûrement baisser en plus, mais pour moi c'est vraiment le printemps qui arrive, je pouvoir aller léger dans la campagne faire de la photo,...
J'ai vu ça sur Audiofanzine : antback - 3 juin 2015[IMG] sympathique, mais pour les débutants Le zoom H6 est un enregistreur utile, mais de...
Justement le DR-60d MkII est moins cher que le DR 70 mais le fait qu'il soit carré cela remonte beaucoup l'appareil photo et peut-on le visser...
J'ai vérifié c'est le Tascam DR 70 qui semble le bon appareil à visser sous un appareil photo.