Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc tu filmes à 2,8 quand tu es sur les courtes focales et ce n'est pas un vrai handicap car en longues focales tu perds de la profondeur de...
Cela fait longtemps que tu l'as ton FZ 1000 ? et puis une autre question visio3, pourquoi tu veux spécialement tourner à l'ouverture 2,8 ? la...
voilà autre chose où je découvre (d'après ce que j'ai compris) que le FZ1000 serait meilleur que le FZ2000 !!!!!!!!!!!!!!!!! FZ2000 Vs FZ1000 -...
Il faut que je retrouve l'endroit où j'ai vu ça mon cher visio3 mais il s'agit d'un test qui comparait le FZ1000 et le Sony RX10 II et là celui-ci...
C'est vrai qu'il dépasse les 900 euros mais le FZ2000 n'a pas les défauts en photo du FZ1000, FZ 1000 qui, lui, est vraiment pas bon en...
J'ai vu un passage de cet entretien, il me semble reconnaître le style des clips des rappeurs, ce n'est pas un vieux qui veut faire jeune ?
vissé sur une optique de GH4 cela donne quoi ?
le 1 % paysage pour mettre tes femmes à la Botero sur les ronds-points : refusé par la sécurité routière et les assurances, bonjour les dégâts !
Quand on tourne ce genre de sujet, le souci du réalisateur n'est pas de distraire, il pense que le sujet a, à priori, écrémé l'auditoire. J'ai...
Mais Olivier je viens de découvrir un truc puisque du coup par curiosité technique j'ai fait deux exports. Le premier je l'ai fait selon les...
Vous avez raison Olivier, le problème c'est que je viens de Final Cut (très longtemps pratiqué) mais quand nous avons abandonné Mac et passé sur...
voici mon réglage d'exportation :[ATTACH] donc j'ai choisi pour Format : MXF OP1a /// Codec vidéo XDCAMHD 50 PAL (4:2:2) et Ordre de trames j'ai...
J'ai trouvé, merci, en fait le logiciel est si intelligent qu'il met le nouveau média sur un autre disque, donc je suis passé des rushs d'un poids...
Voilà j'ai fait mon EXPORT avec les réglages que tu m'as préconisé Alcoriza. Mais je suis étonné que Premiere ne m'est pas demandé sur quel...
Remarque qu'un Alpha 77 je peux aussi toujours l'avoir avec moi et faire des photos et filmer mais c'est plus beaucoup cher. Attention on sort du...
Salut Bertrand ! Peut-être bien 2012 à la gare de Lyon, tu étais venu exprès de Saint Mandé pour me conseiller !!! Oui je l'ai toujours et elle...
Donc c'est réglé et merci à tous, chouette parce que j'ai ramé sur ce truc et je m'en excuse, merci encore !
J'ai fait aïe parce que jakovideo dit que le XDCAM c'est proche du HDV amateur alors que mon tournage est en MXF 4.2.2 50 mb/s.
Aïe ! "Par contre , le XF 300 peut tourner en 4.2.2 , 50 mb/s , la norme dans l'industrie video."
Olivier je vais le faire comme tu dis, c'est vrai que je ne suis pas assez fort dans ce domaine du numérique pour vraiment savoir ce qu'est du...