Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
latitude pause et j'aurai compris tout de suite, tu dis dynamique pour faire jeune ou quoi ?
Bien sûr tu as raison et surtout avec ceci : investir dans le SAVOIR-FAIRE ! Je l'ai incité à venir ici et pour le montage informatique qu n'est...
Tu as raison homero mais elle est assez timide et l'idée était qu'elle ait un appareil qui lui permette de créer des liens avec des jeunes qui...
oui tu t'es fâché et du coup tu te lâches.... j'ai relu la discussion et je ne vois pas ce que tu veux dire par "vu les nombreuses explications...
Je ne vois pas pourquoi tu te fâches. Il faut le dire si les béotiens ne peuvent pas poser des questions et seulement bons à discuter autour d'une...
Malheureusement pour elle les 500 euros de différence était sans compter que le GH5 était vendu sans objectif, donc cela fait beaucoup plus cher....
Donc pour Bercy quand on fait des plans qui ne durent pas 30 minutes on ne tourne pas, c'est chouette, ça cible seulement ceux qui filment des...
Voilà que ce que tu dis explique que des possesseurs du bridge Panasonic FZ 2000 se plaignent d'un ronronnement gênant quad ils l'utilisent en...
Donc on peut penser que la limitation qu'il y avait sur le GH4 était un bridage nécessaire résultant d'une incapacité du capteur à supporter une...
Merci JLH 37 !
jakovideo tu dis que c'est dans "les tontons flingueurs", donc on approche de la solution parce que le vendeur a bien prononcé le mot "flinguer".
C'est un dialoguiste du cinéma français et qui fait partie du patrimoine cinématographique, j'ai aussi la mémoire qui flanche... ça y est Audiard !
J'ai demandé à essayer le mode vidéo et mais cela n'a pas été possible parce que la batterie n'était pas chargée mais à part ça, le vendeur m'a...
Merci LiquidPro ! Donc il n'y a pas photo : ce sera le GH5,et avec le zoom 14-140 mm c'est valable comme optique ? Le problème c'est que je vois...
Une jeune stagiaire hésite (et du coup je n'ose pas trop être péremptoire sans vous soumettre le problème) entre le RX10 IV de Sony et le GH5 de...
[IMG]Suspicious - Review The Data Below voilà ce que dit ton site de surveillance et il dit aussi qu'il serait anglais eGlobal Central....
Oui et excuse-moi My POV, tu as raison voilà un lien de ce site de vente et comme il y a un drapeau français, je n'ai pas pensé que cela pouvait...
Merci et je n'irai pas me renseigner ailleurs, vous m'avez convaincu et j'achèterai en France et même dans un magasin qui a pignon sur rue. Merci...
Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est risqué d'acheter sur le site eGlobal Center ? vous connaissez ? je vois par exemple aujourd'hui, un zoom...
J'espère que tu n'as acheté ton FZ sur internet parce que c'est pas facile de discuter avec ce genre de vendeur.