Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis un peu, même pas mal étonné par ceci : "Le passage de l'ombre à la lumiere n'a rien a voir avec un filtre ND... vu le changement brutal...
Le FZ 2000 l'a avec deux densités, ma XF de même et quand je filme une cathédrale je suis obligé d'avoir un neutre sauf par temps gris bien tassé,...
Le Chat errant a dit "J'ai besoin de filmer sur le vif, de choper l'image plutôt que de la créer." Effectivement moi aussi étant avant tout, non...
De Walden, ici on a surtout des espaces géré par l'Office.... les arbres marqués et les allées forestières sont même goudronnées..... ce n'est...
Si on veut isoler un sujet, en photo, rien de plus facile et pour la vidéo il y a les filtres neutres. D'ailleurs, en passant, je ne sais si tu...
Je crois que l'année dernière, à cette saison, du t'es mis à couper du bois.
Je précise que la stagiaire en question fait, bénévolement actuellement, la mise en page et tout l'aspect graphique d'une revue, elle aussi...
à la FNAC il est 999,99 mais sur le même site de la FNAC il y aussi l'annonce du FZ 2000 LEICA et il est à 1348,89 et on voit sur la frontale...
Arrête homero ce n'est pas bon pour le moral et tu connais les rapports qu'il y a entre l'âme et le corps.
je viens de voir sur Youtube une chouette présentation du FZ 2000 et je découvre qu'il a les filtres neutres incorporés donc encore un point de...
Oui j'ai cherché depuis et tous n'ont pas ce problème.
donc ce n'est pas un ventilo pour refroidir le capteur afin qu'il ne soit pas flingué :laugh:
jakovideo je viens de voir un petit film sur youtube et le gars parle d'un bruit constant sur le FZ 1000, et il le signale aussi pour le Pana DMC...
c'est fou ça, et même Barraalice ! C'est terriblement intéressant cette découverte sur l'accumulation des connaissances et les pertes en route, ça...
C'est vrai on faisait, je faisais ça comme manip au tournage mais je ne savais pas comme s'appelait exactement ce qui permettait de le faire. On...
voilà que je découvre le DMC G 80 qui ne posera pas de problème de sous aux parents, et qui a l'avantage de lui faire profiter de mes cours,...
Donc homero, en inversible avec laquelle à un diaph de plus ou de moins on le voyait sur la table c'est la latitude de pose ou la dynamique de la...
"sur un cliché en format raw, tu peux avoir une étendue dynamique de 12 diaph et une latitude de pose d'environ trois diaph" T'es d'accord quand...
Que la SACEM prenne des sous sur les cartes mémoire je peux le concevoir mais l'appareil lui-même peut servir uniquement comme caméra de plateau...
" * l' A6300 que la surchauffe stoppait à une 20taine de minutes, stoppe à 30minutes lorsqu'il est pourvu de la majoration qui … "ailleurs" est...