Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rue René Clair :love::bravo::love: naissance sous d'excellents auspices.
Merci bien AQW333 ! c'est toi qui répond qui a fait le film, bien, très bien même parce qu'entre autre moins bavard que les films que l'on voit...
Merci AQW333 de me poser la question car je n'ai pas trouvé l'objet en question. Donc voilà, dans la deuxième partie du film à 3 minutes il y a un...
Oui c'est possible mais la personne travaillera surtout en milieu naturel, forêts, rivières, champs etc, pour une association qui s'occupe de la...
pour filmer à ras de terre et ne pas avoir de problème avec un instrument sûrement délicat, on a commandé un gorillapod ce matin, c'est pour...
cournonsec quand tu recevras ton iFootage Cobra, dis-nous ce que tu en penses parce que c'est peut-être bon de l'avoir sous la main. Merci d'avance.
C'est à bon à savoir que Sirui c'est la version supérieure au Benro, (pièce etc) les pattes en bas qui le transforment en "trépied" sont plus...
Je vais lui dire, surtout que le mécanisme semble vraiment inadéquat parce que délicat, pour le genre de travail en campagne, forêt, le Manfrotto...
c'est la conf Altermondialiste, la première, à Porto Alegre, Un autre monde est possible................pour José Bové et j'ai découvert là que...
J'ai vu une chouette vidéo sur le Repaire intitulée "Le monopode c'est le pied" sur l'utilisation d'un monopode qui a des pattes ce qui permet de...
et si c'est par Youtube comme destination finale quel serait le meilleur format, c'est pour quelqu'un qui va filmer avec un Panasonic Lumix FZ...
je suis très content d'apprendre grâce à Olivier la procédure à effectuer sur les cartes d'enregistrement, j'effaçais sur l'ordinateur et je vais...
J'ai lu qu'il fallait le plus possible au bout de la carte, de la remplir au mieux, sinon sur des tournages courts et quelques photos, si on...
ah ! c'est ça, dis-moi ne serait-il pas mieux qu'elle achète deux cartes de 32 gigas, on ne sait jamais... afin de ne pas mettre tous les oeufs,...
C'est ce qu'une stagiaire dans mon association vient d'acheter (ses parents lui ont acheté) mais pour le moment elle ne va pas filmer en 4 K, je...
Le FZ 2000 est arrivé, j'espère que je vais être à la hauteur pour répondre à toutes ces questions mais en tout cas merci à tous et le sujet est...
AQW333 je ne vois pas la pertinence de ton dernier message par rapport à ma question.
Oui deux et le fait que l'oublies démontre que cela ne joue pas sur la qualité, il faut quand même que ce soit la meilleure qualité possible.
Cadique salut c'est encore moi, le filtre Cokin Pure Harmonie, d'après la photo, semble fait de deux verres seulement donc pas plus qu'un...
Pas mal comme solution, et pour la souplesse des tournages et pour les finances, je l'adopte... à condition que la qualité de l'image n'en...