Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'habitude l'acheteur fait un contrat et tu rejettes les articles qui ne te conviennent pas ou tu les corriges. Je vais essayer de trouver quand...
Ah ouais ! t'as raison comme le temps passe... mais la tête du petit magnéto du film n'était pas tout à fait celui de la photo du SN que l'on voit...
Une fois que tu auras vendu, la boîte ne te connaîtra plus, toujours une boîte fera croire qu'elle fait ça pour la beauté de leur projet. Le...
Les gars, je ne sais pas si je me fais vraiment vieux ou si je suis vraiment trop vieux, mais avant-hier, je crois, j'ai vu un film en NB des...
j'ai une certaine expérience sur la vente aux télés et aux bo^tes de prod de rushs. Bien sûr quand un métrage est rare c'est plus cher et tu peux...
Tu sais AQW333 que je ne comprends pas bien tes messages, par exemple "on est d'accord etc..." qu'est-ce que ça signifie, et quel rapport entre la...
Non le Nagra E n'existait pas encore, c'était un III non quartz, et le Perfectone EP6 AII était quartzé mais avec des entrées Socapex, qu'on...
"Quand on manque d'expérience il faut apprendre. Rien de bien nouveau sous le soleil, on a tous appris." Que ce soit Freinet ou Pestalozzi ou...
AQW333 ma fameuse stagiaire comme tu dis est d'origine indienne (indienne à turban, pas à plumes) donc comme tu le devines elle au moins six...
Scoop je connais c'était sur David d'Angers, le patron m'avait acheté un Nagra dont je n'avais plus besoin et comme je me souciais de savoir si il...
j'ai regardé Homero cela vaut près de 90 euros et la pile c'est du 9 volts.... t'as pas un meilleur conseil en magasin, n'oublie pas c'est pour...
Merci de m'avoir éclairé la lanterne, il faut que je précise, j'ai oublié bêtement, qu'il s'agit de mettre ce micro sur un FZ2000 acheté par ma...
Est-ce tu penses qu'il est meilleur qu'un Senneheiser ? au niveau bande passante et sensibilité - vu le prix bien sûr pas aussi sensible qu'un MKH...
Saint Kro c'est celui-là : Shure VP83F « Microphone parce que je pensais que c'est quand un micro statique avait la possibilité d'être...
Je viens de lire ça à propos d'un micro Shure : Alimentation fantôme: par 2 piles AA.............. il n'y a pas un truc qui ne va pas ?...
Parfait ! donc vraiment multi-fonctionnel et tu l'as ce trépied, si oui tu n'a aucun problème ?
Merci pour la page test que je n'avais pas vue tout d'abord. AQW333 voilà je me rappelle que tu as fait le film sur le monopode, donc je me dis...
Il a acheté ce pied pour aussi pouvoir filmer aussi et il s'aperçoit que le système n'est pas excellent parce que il perd le niveau (la bulle)...
En cherchant je suis tombé sur cet avis d'un acheteur à la FNAC : Léger, peu encombrant mais...Posté le 22 avr. 2017 : "J'aurais aimé disposer...
Comme trépied pour un Panasonic FZ 2000, il servira dans les prés, les champs et les forêts presque toujours. Il n'est pas lourd ni encombrant, il...