Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK. Si j'ai bien compris: Je garde mes 2 caméra Canon H200 et sur chaqune d'elle je pose un Beachtek DXA-2S. Et j'installe sur les Beachtek 4...
C'est pour du web et un peu de DVD, j'ai choisi la canon HF200 pour sa qualité d'image ( grand public) pour sous prix ca reste une bonne caméra et...
-->Anthemius Prod Quand je dis que je n'ai pas de pc, c'est que je n'ai pas la configuration souhaité..(j'ai un intel : E6600 avc une Nvidia...
Ok, je laisse tombé cette solution. Oui, j'aurais besoin d'un micro pour l'extérieur ( micro-trottoir), un RodeVideo Mic surement... Il y'aura...
D'abord merci pour ta réponse,même si je n'ai pas tout saisi...(c'est compliquer tout de même). On est 5 dans l'équipe 2 présentateurs et 3 à...
Bonjour, je précise je suis un vrai débutant.(soyez indulgent) Situation: avec des amis nous souhaitons tourner une petite émission TV, sous...
Merci pour ton avis. Je compte également macheter 2-3 canon HF200 pour tourner uns émission amateur. Ton retour m'est d'une grande aide.
Merci, pour les indications et désolé pourle mauvais post. Bon je vais reposer la question dans les bon forums.
Je souhaite avec 4 autre amis tourner une émission (débat/interview avec un invité dans un salon) pour diffusion sur le web. Je vous dresse le...