Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Yann22... Ne nous disperçons pas ! Assez parlé de moi...d'autres sites à promouvoir ??? Gabet.
Bonjour, je monte mes optiques Nikon sur la DSR 370 par l'intermédiaire d'une bague multi 1,4X de chez Century Optics... Le 400mm/3.5 Nikon...
Bonsoir Philippe, Tu te dis modeste amateur... Tu dispose pourtant d'un formidable outil de travail ! L'amateurisme est un luxe lorsque l'on...
Re...Franckfc92, Tes questions n'ont rien d'indiscrètes... Elles sont même légitime pour quelqu'un qui aimerait aller plus en avant dans ses...
Bonjour Franckfc92, Merci pour tes compliments... Les photos présentes sur ce site sont toutes issues de séquences video... Je les exporte...
Boujour à tous, J'espère que cette proposition de discussion ne paraîtra pas trop élitiste... Il me semblerait intéressant de regrouper ici...
J'ai également un trés bon souvenir du film "vie sauvage dans les roseaux"...mais je suis mal placé pour en parler car j'étais cette année là...
Phénomène imparable... On fantasme trop souvent sur la nécessité de posséder de grandes focales alors que rien ne remplace la proximité du...
Yann22, Lorsque tu auras décidé de la date et de l'heure... merci de nous les préciser... Si besoin, je peux venir avec un scope DV-DVcam......
Daguet... Pour plus d'info, tapes "Ménigoute" sur ton clavier préféré... La liste de sites en rapport avec le festival est impressionnante !...
Super l'idée d'organiser une rencontre... Marie-christine et Dominique Brouard devraient facilement donner leur accord... Tu t'en occupes Yann ???
Et moa !!! itou... mais sans film cette année.
Pour info à tous les repairenautes, ce courrier transmis par mes amis de la LPO Grands Causses... à méditer !!!!! De: Bertrand ELIOTOUT...
Bonjour à tous, Navré de ne pas avoir répondu plus tôt... J'avais lancé cette discution deux jours avant mon départ pour les Cevennes... Le...
Bonjour à tous, En vue d'en tournage en milieu rupestre, je suis preneur de conseils afin de rendre au mieux la verticalité des falaises......
Bonsoir Yann ( à la longue, le 22 est un peu long à écrire !) Terribles tes images de requins pélerin... à moins que je ne me trompe ?! Je suis...
Bonsoir à tous, Alors Solene... As-tu trouvé le terrier de tes rêves ? J'ai personnellement passé la journée prés d'un terrier occupé......
Bonjour Solene, Je me permets d'intervenir dans ce débat pour te faire part de quelques considérations... A mon sens, il n'existe pas de...
C'est bien de cet adaptateur dont je parlais... Trés...trop cher!!! Lances une nouvelle discution sur le Repaire ou consultes les autres...
Bonjour Axlkilla, Concernant l'utilisation de l'adaptateur XL1-Nikon, je n'y vois que des avantages pour un tournage purement animalier. Tu...