Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il existe un site très bien qui vend des batteries et des alimentations secteur / allume cigare pour pas cher. En plus c'est un site...
Bonjour, pour ma part, j'ai un MV20i (le père du MV30 je crois), et j'ai testé le progressive scan, c'est tout à fait correct. C'est du 25 ips...
Le peer to peer, c'est pas mal, mais tu peux connecter uniquement 2 PC. Et si un jour, tu en a un 3ème ou si un copain passe avec un portable, tu...
Solution Je viens de trouver une solution, grâce à n collègue: Partition Magic, avec son outil Drive Mapper !! :D :cool: :D :cool: :D :cool:...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque 80 Go pour mes vidéos. Du coup, je recycle mon 13 Go en disque Système / applis (il remplace ainsi 2...
Je ne pense pas qu'il ne supporte pas, mais par contre, il ne gère pas. On m'avait même dit quil ne gérait pas au delà de 256 Mo....
Es-tu sûr que tes qu'il n'y a pas de trou entre 2 scènes, car, ça, il n'aime pas du tout. A+, Biz.
A mon sens: - le gadjet est inutile. - si tu prends un Canon, opte pour un MVX1i qui a un stab optique (à vérifier). Car si je ne me trompe, la...
Comme dit Bob Art, coupe ton projet en deux parties à peu près égales, et tu verra bien. Si ça marche, c'est que ça viens probablement de là....
15 minutes tinnent en 4 Go, on peut même monter jusqu'à 19 Go. Par contre, certains AVI (type 1 ou 2 ?) gébérés par certaines applications se...
CANON !!! Plusieurs camescopes Canon ont un stabilisateurs optique, d'une qualité largement supérieure à un pauvre stabilisateur numérique des...
vsb, est-ce que tu as essayé de chargé ton fichier de 7,9 Go dans un autre soft que Scenalyzer, comme MSP ou première ? Peut-être que...
Dans le genre je te pose une question mais je n'ai rien à faire de la réponse ... Bon, blague à part, comme je l'ai déjà dis, j'ai dérushé des...
Salut Nycko, en fait, dans ton cas, il faut prendre les ciseaux, couper autour de chaque scène que tu veux garder, supprimer celles qui net...
Heu... je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, Bob Art, sauf sur un point, je pensais que c'était l'inverse entre Type-1 et Type-2....
Tu peux aussi ne pas fractionner automatiquement, tu as alors un gros fichier avi. Tu le met ensuit sur la Time Line et tu le découpe à la main...
Ben il le fait tout seul en fonction du TimeCode. Quand tu filme, à chaque fois que tu arrête et redémarre ton enregistrement, le cam "pose une...
A Charly Il faut que tu regardes dans les parametres de Tsunami. Je crois me souvenir que quelque part, on dit si la source est entrelacée ou...
L'IBM 120 GXP semble très bien (à la vue différents commentaires). La gamme des 60 GXP était catastrophique, mais les 120 GXP sont très fiables....
Cable Select Essaye aussi de les mettre en CS (Cable Select). Pour ma part, j'ai une MSI K7T turbo, et j'avais des problèmes de reconnaissance de...