Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
towhehisdo Dans "C'est arrivé près de chez vous", il me semble qu'il parle souvent à la caméra. Cdt, Biz.
towhehisdo Bonjour Gilpc5, une bonne adresse pour des batteries pas trop cher: www.energy-france.com C'est un site français, déjà testé par...
energy-france ... et pas cher !!! Cdt, ;-)
de retour de vacances !!! Bonjour, - Avant, je pensais comme Vpphil: les 2 disques durs sur des canaux IDE différents. - Maintenant,...
Il me semble que STHSVCD est gratuit lui aussi. Cordialement, Biz.
Bonjour, je le redis encore une fois, allez faire un tour chez energy-france: http://www.energy-france.com C'est un site français, très...
Bonjour, alors pour continuer: WMe, c'est ce que j'utilise, et ça fonctionne. D'autres te diront que non, c'est une affaire de crèmerie....
Merci Klimo, c'est effectivement comme cela que je m'en suis sorti: en ne mettant pas de partition primaire sur certains disques, mais qu'une...
Juste une question ... ... à Loui01: Si je comprends bien, ta 2ème solution consiste à lire tes bandes VHS avec ton magnetoscope qui transcode...
Bonjour, il existe une solution comprenant logiciel + cable USB spéciale (avec un petit boitier électronique au milieu) qui permet d'echanger...
Oui, mais bon, on ne sait jamais trop ce qu'il trafic, Windows, il a parfois des comprtements vraiment louches ... Biz.
Oui, c'est vrai que je n'ai pas recréé mon config matérielle dans mon profile depuis le changement d'hébergement du Repaire (je n'ai pas encore...
Salut Dan, je ne demande qu'à te croire, et pour preuve, j'ai tout remodulé mon PCet mes nappes de façon à mettre: - IDE1: Disque système...
Sur le site de Maxtor, il y a un soft en download: maxblast.exe qui est une sorte de Disk Manager. Cela permet apparemmnet d'installer un disque...
Oui mais ... J'ai fait ce montage pour plusieurs raisons: - mon disque 80 Go est un UDMA 100, et mon canal IDE1 est UDMA 33 / 66, alors que...
J'ai exactement le même type de soucis: j'ai un 13 Go UDMA 33 qui était en disque vidéo sur le second canal IDE, et qui marchait en DMA. J'ai...
Je confirme cette adresse, qui correspond à un site français, et les chagreurs sont tous à 260 Fr (+ port env 50 à 60 Fr) avec adaptateur...
Faudrait pas pousser non plus !! Ben moi, j'ai un Athlon 1Go, 256 Mo de RAM Noname, une carte mère MSI / VIA, et un boitier avec alim 300W...
Il faut savoir aussi ce que l'on recherche... Pour ma part, je n'utilise pas d'application qui nécessite un débit supérieur à celui d'une...
Bonjour, pour ma part, j'ai configuré ma machine comme guillaume_theking et ... 1ère chaîne: 1er Disque master, CDROM slave; 2ème chaîne: 2ème...