Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, personne n'a de solution pour ce problème ? j'ai bien vu dans la doc de première qu'il est question de transition à "1 coté" cad qui se...
Re-bonjour tout le monde, :approb: je me suis mis à adobe première pro 1.5 et j'ai quelques petits problème pour "automatiser" ma bande son....
Les boitiers E-SATA existent donc. Par contre, je suis vraiment surpris. en effet, si on peux travailller confortablement avec un disque dur...
Merci beaucoup pour ta réponse. mais si j'opte pour une solution externe, sera-t-il possible de travailler dessus. c'est à dire de m'en servir...
Bonjour, je cherche un moyen de stocker mes rush (en DV) sur un disque externe (pour pouvoir le séparer du pc en cas de vol ou autre)....
Merci pour ta réponse. si j'ai bien compris, selon le traitement réalisé sur un film en mpeg2, il ne sera pas forcément complètement réencodé en...
Merci beaucoup pour ta réponse. Quand tu dis qu'il vaut mieu le faire sur la meilleure qualité, tu parles d'erreurs lors du rendu et des effets ou...
Bonjour, j'utilise actuellement un camescope mini DV. je fais des montage avec les vidéos stockées en format DV sur mon PC. Donc 60 minutes pour a...
merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, ca fait un peu film vite fait bien fait, mais le but est de pouvoir distribuer à un maximum de...
Bonjour, j'utilise actuellement pinacle studio 10 et j'aimerai savoir comment faire (même en utilisant un autre logiciel gratuit ou non) pour...
Merci pour ta réponse. J'utilise virtual dub mpeg 2 et dans l'option compression video, je sélectionne uncompressed (je ne peux pas sélectionner...
Bonjour, :) je ne sais pas si mon sujet est bien placé, je pensais qu'il serait déjà traité maintes et maintes fois mais j'ai fais plusieurs...
mais je l'ai installé depuis fort longtemps ce codec !! je l'ai meme desinstallé et reinstallé pour être sur :-)
probleme résolu. c'était mon fichier DV qui était mauvais. il fallait decocher l'option "optimiser les images fixes" sous adobe premiere lors de...
Bonjour quelqu'un connaitrait LA configuration logicielle ideale pour convertir du DV en Divx ? car perso, je lutte, que ce soit avec Dr divx (ya...
super, c'est exactement ce genre de compromis que j'attendais merci beaucoup ! et sinon les logiciels libres ou codec libres pour faire du mpeg2...
voila, tout est dans le titre. je sais, c'est con mais c'est ainsi. je possede la derniere version de virtual dub, je regarde desdivx depuis...
merci pour ta reponse. mais avec adobe premiere pro, ya pas un codec mpeg2 fournit avec ? pour le decodage, un windows media player de base ou le...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour avoir une meilleure qualité possible d'image (au détriment de la taille) il vaut mieux 1 - faire un...
encodage divx probleme Bonjour tout le monde ! j'ai réalisé avec adobe premiere une video avec des photos qui apparaissent sous forme de flash...