Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous adobe premiere pro, lorsque je fait automatiser la séquence avec une sélection de photo, je peux choisir le nombre d'images de transition...
Bonjour, J'ai un peu le même problème. Sauf que j'aimerai pouvoir faire varier "dynamiquement" la durée de toutes mes images fixes sous adobe...
j'ai fait les mise a jour de la carte mere pour rendre le port sata externe hot plug mais le bug persiste. ma seule solution est d'utiliser...
bonjour, j'ai finalement acheté un boitier externe e Sata antec mx-1 avec un DD 500 Go a l'intérieur... et je rencontre pas mal de problème...
Merci pour vos réponses. donc pour résumer, la différence H264 (= x264 ?) et divx n'est pas flagrante du tout. (à ce propos, le codec divx est...
Bonjour, je viens de comparer les 2 vidéos, la différence est pas enorme (la plus grosse différente est tout de même le rendu des couleurs plus...
et concernant la compatibilité des projets entre les deux logiciels ? quelqu'un a t il deja fait le test ?
Je suis moi même concerné par ce dilemme. Sauriez vous nous dire dans les grande lignes ce que fait adobe premiere pro CS3 et ne fait pas adobe...
Je ne suis pas d'accord. A debit identique tu a certes une taille identique (quel que soit le format) mais pour un débit donné, selon le débit...
personne ne peut me dire s'il y a un interêt quelconque à coder une vidéo non HD en H264 plutôt qu'en divx 5.0 ? merci beaucoup !
Bonsoir, Et cet encodeur intégré est utilisable quepour la gravure sur DVD ? je m'étonne de pas même pouvoir choisir la qualité du DVD à graver...
Bonjour à tous, juste pour confirmer quelques ptites choses : Si je fais une tite vidéo sympa rapidos et que je souhaite la distribuer sur le...
Super, merci pour vos réponses. Sinon que pensez vous qu'un logiciel comme adobe premiere fasse si on lui demande de faire une vidéo en mpeg 2 à...
merci beaucoup pour votre aide. ça m'embête, j'aimai bien l'Antec MX1. Vous avec un boitier sympa en raid 1 sata2 à me conseiller ?
j'ai ptet résolu c problème de "chapitrage". Si je découpe ma vidéo en ptit scène que je place dans mon chutier. j'enregistre ce projet sans faire...
Bonjour, J'ai enfin décidé de stocker tout mes rush en mini DV sur disque dur. j'achète donc un disque dur de 500 Go en sata2 que je vais...
Merci pour ces liens. donc pour résumer, pas de fichier de scène sous adobe premiere pro 1.5. Je ne pourrais donc pas chapitrer un unique fichier...
Bonjour, Sauriez vous me dire s'il est possible sous adobe premiere pro 1.5 de créér un "fichier de scène" pour diverses vidéos. Soit de façon...
Très bien je viens de comprendre, pas sans peine. donc si je veux avoir un vrai fondu enchaîné, il faut que je tronque ma première bande son de...
Bonjour, je cherche aussi a faire un fondu enchainé (gain constant ou puissance constante) et je ne peux faire que des transitions a "1 coté" !...