Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon j'ai inversé secam et NTSC... vous dites mpeg2 vraiment ? c'est pas plutôt du mpeg 4 ? 50i ou 24p c'est la même chose que 1080p ou...
Hello, Je me pose une question, quel est le format "officiel" bluray. Y en a-t-il un ? pour la résolution 1920*1080p. mais il y a aussi...
l'info de bitrate instantanné de bitrate viewer n'est pas déconnante, je l'ai vérifiée avec VLC et surtout, le pic à 88 mbps correspond au moment...
Merci pour ta réponse, j'avais ce réglage là car c'est le bitrate par défaut de adobe premiere element en mp4. mon pc gère ce débit (88 mbps)...
Bonjour, Lorsque je fais un export en VBR mp4 H264 d'un fichier montage vidéo contenant des images fixes et des vidéos, je me rend compte que...
merci. Encore une petite question car j'étais parti pour me dire que j'exporterai toujours en mp4 (car il permet du pal progressif,...
super merci. ça me rassure un peu :) par contre pourquoi en fl4 (format flash je crois) je perdrais de la qualité ? si je conserve la même...
Hello, je reviens dans la discussion car je voudrais avoir la confirmation suivante (sur un autre projet) : j'ai des sources en 1920*1080p,...
j'avais déjà testé avec cette option en mp4 (son en aac au lieu du son dolby car m2T j'ai cru comprendre que c'est pour du blueray ). et la...
hello et concernant l'export, savez vous quel est le réglage qui est le plus "semblable" au fichiers sources que j'ai ? (pour lire sur un PC)...
Merci c'est effectivement ce réglage que j'ai choisi ... tu sembles me confirmer que le format de mon appareil photo n'est pas AVCHD....
ok merci, je comprend. Et dans mon cas particulier : conteneur : .mov H264 - MPEG-4 AVC (part10) (avc1) (H.264/MPEG-4 AVC) 1080p: 1920x1080...
ok merci. c'est l'impression que j'avais aussi. Dommage que cette fonctionnalité ne soit pas présente sur les logiciels grand public. Ca...
bon le sujet passionne pas les foules, peut être ne suis-je pas assez clair. En gros, à quoi sert le réglage du projet vu qu'on va choisir le...
bin au moment de l'export du projet, il va bien réencoder la vidéo dans le format désiré. non ?
Savez vous si adobe premiere element peux faire du "avs remaker". C'est à dire supprimer certaines scène d'une vidéo sans réencodage (en utilisant...
En gros, je ne sais pas qu'elle va être la différence entre: un projet avec 1 réglages de projet de type A pour créer un fichier de type C un...
Merci pour ta réponse. le débit de 4mo/sec est le débit de mes vidéos sources, donc pas la peine d'essayer de l'augmenter. J'ai trouvé un...
Bonjour, J'utilise adobe premiere element 10 et je souhaite créer un nouveau projet pour éditer mes vidéos HD issues de mon appareil photo....
désolé, je n'ai vu qu'après que ce forum là était plus aproprié... je travaille avec adobe premiere pro 1.0 il me semble. Ppro = premiere...