Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour.... Non je ne crois pas que ce soit rentré dans la langue française.... Il y a sûrement d'autre façon de dire cela.... tu aurais pu...
Content pour toi que tu ai trouvé une (bonne) solution. Non aucun risque ni problème à laisser le cable fireware branché.... Bernard
Bonsoir, Oui, et quel est le problème ? Parce que j'ai un collègue qui tourne sous Avid avec une 650 (AGP), et ça marche bien...je ne vois...
Bonjour, j'ai suivi avec intérêt ce post, et je me pose une question, Steph, pourquoi ne pas conseiller un Matrox P750 millenium qui gère...
Bonsoir, Vegas 6 gère le bi-ecran, dans la mesure ou il est capable de renvoyer sur le 2eme moniteur, la vidéo plein-ecran... Pour le RT,...
Bonjour..... Wahou......va ENCORE falloir faire des économies.....on ne s'en sors plus ! Bernard
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cette carte qui peux gérer 2 écrans + une sortie Vidéo.... Seulement, je me pose une Question à...
Bonjour Auto ripple -> affecter toutes les pistes, marqueur et region... Menu options -> bloquer les enveloppes aux évènements.... Si...
le clignotement se traduit pas quel effet...si c'est descriptible ! Bernard
Bonsoir Quand tu dis "vignette" et "vid" je pense que tu parle de clips posés sur la tiime-line (dans la doc, on ne parle que de clip...)...
Bonsoir, Si tu branches un autre périphérique à ce port USB, est-il reconnu ?? Non, il ne faut pas de drivers spécifques pour un port...
Re: Il y a longtemps ..longtemps .....CB ..!!! Bonjour, La portée en ondes directes peu effectivement varier de 3 à 30km (environ) selon...
Salut Yannik Je termine les plans....(ma spécialité !)..Je commence à rassembler le matériel. J'ai déja des moteurs... Je vais partir sur la...
Bonjour, J'ai trouvé ça sur le net, voila une bonne base de travail.... Il suffit de faire en sorte que la partie inférieure du bras puisse...
Bonsoir.... Ben sur le Repaire....là... http://www.repaire.net/site/montage/util/mires&sons/ Bernard
Re: mp Bonsoir, Si, ça a marché, sauf que c'est moi qui l'ai reçu :D :D :D :D Bernard
Bonsoir, Avec VEGAS, pan/crop Angle =270°, et hop, la vidéo est droite, un petit coup de zoom +15% et paf, les bandes noires latérale sont...
Re: a JPPIERRE Bonjour Ben oui, et maintenant il n'y a plus personne sur a CB ! :D :D Bernard
Bonsoir oui, presque...en NTSC, tu as 29.7 ips, et en Pal 25.....un format d'image différent et une gestion des couleurs aussi...
Bonjour Bienvenue sur le Repaire.... Ceci dit " Je ne veux pas d'échange par la poste, je fais pas trop confiance... ", c'est pas top pour un...