Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour les amateurs de belles images :...
Non ! ! 8900 $ complète soit 7300 € TTC ! !
Je crois que DV Rack de Serious Magic sait faire ça....mais c'est environ 600 € ! >BERNARD
Bony, Je ne pense pas, regardes bien les caractéristiques et les possibilités de cette machine......c'est plutôt di coté de Sony qu'il faut...
Bonsoir PFiiiiii ! ! , 1080i, mais même pas un vrai 24 images secondes...! et en plus fera même pas le progrssif en 720....! ! ! Sont fous...
Ben evidement....en pass-trought...comme la majorité des logiciels de montage !
Bonjour Vegas6 ne gère le preview plein écran uniquement avec une carte bi-ecran.... option ->preview device Sur la sortie vidéo d'un...
Ceci dit : shareaza : out MsgPlus : out Winampa : out Réalsched : out du moins pendant que tu...
Bonjour.... Bon, commençont par le commencement...il faudrait que tu nous donne ta config....proc, mémoire, etc... modif : Oups j'avais pas...
Merci, un peu plus de 300 € (Je sais, ce n'est pas forcement une misère pour tout le monde....mais dans le cadre du budget du doc, ça va )...
Bonjour, En fait, quand on se trouve en face de gens intelligents, on trouve toujours des solutions...(ben faut le dire !) Je suis assujetti...
http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG001011012347752535677525356775&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=suchestu&studio=2&studion=Verbatim...
Excellent ! :D :D :D :D Excellent ...aussi :D :D :D :D Bernard
Houlà....on se calme.... perif-abrik, pour un pompier, tu t'enflammes !!!! Surtout pour un pompier qui arrive (3eme post) :D On peut dire...
L'avocat du diable Bonjour Cher .., Toi ça ne te déranges pas cela.....moi si... Les modos ne sont, à ma connaissance, pas des salariés,...
Bonsoir (ou bonjour) Les souhaits.... Que le modérateurs modèrent (comme d'ailleurs tu viens de le faire)...c'est à dire apportent de la...
Bon allez..... Ben si toi t' as le niveau t'as dû t'apercevoir que le site .....etc... Tu ne sais pas si j'ai le niveau en anglais,...
Bonsoir... Ben dites donc..... Allez histoire de détendre l'atmosphère... Site de Bobcrane (sur son profil) http://www.icherche.com/...
Bonsoir... Ben voilà...on y est....la boucle est bouclée..ça c'est de la gestion des hommes ! ! Pas grave...ça fait que + de18000 posts...
Bonjour.... Bah tout le monde en fait.....et pas forcement que les jeunes.....:lol: Ceux qui se sentent concernés apprécieront tes...