Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La même chose...en français. Intos SMS (Sony Média Software) Bernard
Oui, j'utilise des menus et des sous-menus sans aucun problèmes... Et le lecteur THOMSON est un DTH 210... Bernard
C'est p'têtre tout simplement le lecteur qui est un peu pointilleux !
Je grave TOUT mes DVD realisés avec DVA3, sur des supports Ritek G05, avec Nero 7. Mon lecteur DVD de test est un....Thomson ! ! ! J'ai à ce...
Et puis, pour l'instant parce que ça changera surement un jour - les clients de tes films institutionnels il vont regarder les films sur quoi, ou...
Hum ..hum !!!!
Euh question surement idiote...mais... tu utilises bien la fonction "tools -> print video to tape" pour envoyer ton avi sur ta bande ? et,...
Tu es drôle... Tu es sûr de ne pas t'être trompé d'adresse ?? Allez je vais t'aider quand même ....jette un coup d'oeil sur la charte du...
Bon allez, je vais me répondre...j'ai trouvé la K7 qui va bien avec ma cam : JVC classique...les JVC pro drop....ben oui, c'est comme ça....
Bonjour, Quelle type de K7 vous utilisez avec votre JVC GY-DV 500 ??? J'ai testé les JVC pro DVM63..j'ai quand même pas mal de drops, et même...
Bonjour, tu as l'excellent programme gratuit Captureflux dans contributions de Paul GLAGLA http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm Bernard
Euh non.....le film était de.....moi....Et mis à part une la colorimètrie.....je ne l'ai pas trituré ! Bernard
Ben une beta, il faut acheter la tête, rajouter le scope docké, y coller des batterie, faut même rajouter un objectif........ J'ai eu...
Hou ! tu devrais télécharger un tuto, ou la doc chez Sony....ce sont toutes les fonctions basiques que tu demandes ! Pour faire un générique,...
Bonsoir si tu veux ralentir un clip en entier, tu "tires" le bord avec ta souris en maintenant le touche CTRL enfoncée....un trait en zig-zag...
Re...Houlà....attention....! Bernard
Houlà....attention.....! ! ! Bernard
Bonsoir, Euh.....y'a confusion me semble-t-il...."Cameraman fou". Il faut le pack sp1 de Frameworks...pas de windows ! ! !...
Salut Yannick Regarde Chez expandore, ou Globalmédiapro Tu vends ta Xl1s.... Si oui, appelle moi ou mail... Bernard
Salut Bony Euh ! ! tu as regardé le post à son début ???? Bernard