Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il ya une doc en anglais mais j'ai justement pas trouvé l'info dessus. C'est trés mal expliqué. Par contre le soft est bien malgré son manque de...
Merci beaucoup pour l'info , je savais bien que je faisais pas correctement . A charge de revanche.
Désolé pour la maniere un peu cavaliere mais c'est vrai que je suis un peu dans l'urgence j'ai fait une capture DV dans let's edit. Un fois que...
J'ai déjà posté cette question Mais je le repose quand mm car personne ne répond et c'est super chiant d'attendre ( je sais je suis un peu...
voilà j'aimerais garder la bande son originale de ma video et y rajouter une musique de fond , mais quand je fais un importe fichier audio , je...
c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème par contre j'ai un autre souci , j'aimerais faire un svcd mais j'ai let's edit qui plante lors de...
Je suis en train d'utiliser une version de démo de ce logiciel que je trouve fantastique meme si il est un peu austère. Voilà mon souci est de...
Voi ma conf Asus A7N8x-x 512 DDR + athlon XP3200 Deux DD , un de 60 et un deux 40 Geforce FX 5600 XT Pana GS 70 Je n'arrive pas à faire...
Bonjour , je suis à la recherche d'un logiciel de montage stable. j'ai essayé WMM 2.0 et j'aime pas trop. J'ai aussi essayé Studio 9 que je trouve...
bonsoir J'ai fini de monté mon film sur mon Pc , il fait 2h30 j'aimerais le transferer sur VHS, mais je sais pas comment faire. J'ai comme...
Bonjour, ma conf est la suivante : Athlon XP 2800+ 512 DDR 3200 CM : Asus A7N8x deluxe azvec port firewire et USB 2 Je n'arrive pas à...
Bonjour , Config : Asus 7nx8-x deluxe avec port firewire Athlon Xp 2700+ win Xp SP1 + Directx 9.0b 512 Ram DDR3200 Cam Pana NV-GS70...
Gs70 molle du genou je suis désolé mais je vais pas répondre à ta question , mais si tu en est là c'est que toi au moins t'as reussi à connecter...
Voilà pour je suis un petit nouveau dans le monde de la video, le camescope est un cadeau de mariage. j'ai plusieurs petits soucis car le manuel...