Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais tenter le fuse , on va voir ce que ca donne , la taille de sorti je m'en fou un peu, mais j'aimerais trouver le format zero perte en gros...
va falloir que je formate Zoom :-p ( private joke )
J'ai testé le codec : Données vidéo pour contenu film à large bande (1500kbits/s au total) et j'ai trouvé qu'il y avait de la perte, une sorte...
merci à tous les deux pour les infos, je testerais ce soir pour voir ce que ca donne. Pour ce qui est de TR, TL ;BR et BL, c'est des effets...
t'as parfaitement résumé la situation. c'est tout a fait mon pb
les effets de LE , j'ai pas installé les effets hollywood FX.
Salut à tous , j'ai un petit souci de transistion je m'explique . Dans mon montage , j'ai une phase ou j'ai clip en mm temps , j'ai position...
tu vois quand tu veux Zoom que tu peux paraitre moins grognon ;-p Tu as peux etre raison pour le codec microsoft c'est peut etre du à ma suite...
Merci pour l'info Phil, c'est cool si ils sont remedier à ca , ca faisait un peu désordre quand mm:D
bon courage
j'ai aussi une carte Nvidia , tu peux me dire quel est la version des drivers que tu as ??
garde tes rushs et reinstall Le , je crois que tu as une merde dans tes codecs, car le microsoft est de base avec LE
on a pas tous la version pro , snifffff
Le mieux sa serait d'avoir les deux mais bon faut pas trop en demander .
Je suis pas sur que ce soit un pb de ressource , ca marche trés bien pour studio 9 . Je penses que c'est plus lié a une methode d'utilisation . Je...
Pour en revenir à nos moutons , t'as essayé en choissisant comme codec le mpeg4 video codec V2 ??
Polly , t'inquietes pas, il est toujours comme ca, il a le verbe un peu agressif mais c'est il est trés compétent. Zoom ,t'as pas du tout...
MErci pour ton explication Klim01 une fois mon export fait , avec BSplayer ou autre je n'ai pas d'entrelacement , c'est que dans le prévisu de Le...
oui c'est là le hic , comme tu dit Studio est pour le grand public et LE c'est du semi-pro. Le truc c'est personnelement je suis passé à LE pour...