Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous . J'ai fait l'acquisition d'une VHS sur mon cam numérique; la qualité n'est pas top j'ai une sorte de bande vertical qui se...
je vais voir si il y a une version de démo pour les FX Par contre quand je te parler de la capture par lot. c'est via le menu fichier/(capture...
Voilà je suis en train d'utiliser Let's edit 2 Aprés etre passer par Studio 9 et LE 5.5 qui sont bien mais qui plante frequement en ce qui me...
Quid de la doc en francais ??
Merci bertrand pour ton aide. Bon j'ai pas pu télécharger le patch francais , le lien ne marche pas. Pour ce qui est du manuel , j'avais déjà...
Bonsoir , je suis en train d'essayer Edius 2.5. J'explique mon parcours, je suis arrivé dans le monde de la video , il y a deux ans environ...
Bonjour à tous, j'ai une MDK 10.1 j'ai essayé KINO et cinelerra et Kdenlive, et beh c'est pas encore ca malheureusement , j'ai été décu de ses...
C'est ce que j'ai fait , d'ailleurs ca m'a foutu un bordel monstre parceque mm en en nettoyant la BDR, j'ai toujours l'impression qu'il reste...
bonsoir , il me semble bien avoir activer LE mais j'ai le logo qui apparait avec la classicFX et classic transition . ca vient d'ou ??
Attention quand on a des instabilités en overclocking, ca vient frequement des timings mémoire de la RAM et pas du proc. Pour exemple; un...
Merci pour votre aide , je vais tester ca Quand je rentrerais et je vous ferais part de mes conclusions.
Merci pour la réponse . Je voulais savoir si tu connaissais la methode pour isoler un son d'une piste audio.
Bonjour à tous Je pose la question sur ce forum mais je penses pas etre au bon endroit. Sur la bande son d'une video , j'ai enormement de...
pour les plans de coupe , je pense pouvoir ma sortir avec ca, car j'ai pas mal de longeur dans l'eglise, pour ce qui est des logiciels , je penses...
Phil29 , je crois pas que je vais leur demander de divorcer , ca fait un peu tot; C'est clair qu'il va falloir que j'investisse dans un bon pied...
Merci pour les infos , mais les plans de coupe , je sais pas ce que c'est , j'ai un peu chercher sur le net , mais c'est que du blabla, personne...
Voilà j'ai effectué la vidéo du mariage d'un ami le WE dernier. j'ai filmé avec un trépied de trés mauvaise qualité ,ce qui fait que quand je...
Ma question n'a pas trop de rapport avec LE mais bon je compte sur vous. J'ai activé la sortie TV de ma FX 5600 XT et ceci afin de voir...
ca rame a quel moment , c'est sur que ca saccade un peu ,mais pas de là a te bloquer , enfin ca m'a pas vraiment géné.
Neleph , j'ai fait ta methode et ca marche niquel . Merci beaucoup