Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en particulier, non, en general, toutes ! et je tourne même encore avec des "vieilles" pd 150 sony et pana dvx 100, même pas hd, mais qui ont...
si tu ne veux que des images, un cam grand public peut suffire pour faire des clips par exemple. ce qu' on te dit, c'est que des que tu vas...
mais on est pas fachés ; je te remercie même de m'avoir repondu a ma demande. il se trouve que j'ai bien souvent l'occasion de filmer dans des...
pour moi c'est tout a fait evident, une hmc 41 munie de prises xlr pour le son (et des possibilités de reglages itou), surtout si tu en as un...
hé bé c'est la tuile. tu ne peux pas mettre de micro sur ta cam si tu n'as pas de prise pour cela. tu peux toujours essayer de prendre le son avec...
On n'est pas d'accord mais c'est pas grave. c'est vrai que ces installations on n'en trouve nulle part :laugh: ; juste dans tous les lieux...
oui merci j'avais deja lu ça, interessant mais ce que j'aurais voulu, c'est un resumé pratique plutot que la leçon. c mieux qu' un long discours...
bon, alors il y a personne qui sait ? d'apres ce que j'ai pu glaner, il faut un ampli qui soit fait pour, mais il n'existe pas de transfo...
bonjour, je suis aux prises (c le cas de le dire) avec un systeme d'amplification en ligne 100 volts et j'ai du mal a comprendre et a trouver une...
ça m'arrive aussi, parceque quelquefois le codec son du fichier source n'est pas reconnu par studio 12, alors qu' il est reconnu et traité par...
pour la captation, il y a nombre de solutions possibles, mais par contre pour la sonorisation en theatre c'est l'enfer. depuis des années que je...
ô non "un son parfait" c quoi ? je dirais "un bon son". les camescopes dont je parle c'est par exemple au moins un pana hmc41/81/151, ou sony nx...
aoui desolé je n'arrivais pas a lire tes echantillons. tu as un camescope avec entree mini jack et a niveau automatique. et c'est la le...
en filaire audio technica at 803 (omni) ou 831(cardio et pourquoi pas une tete de chaque 2 pour choisir selon le lieu) ou pro 70 (cardio) +...
y bouge comment ? est ce que le conferencier a le micro dans la main, ou est il sur un pied (le micro biensur:D, on sait jamais) le micro sert il...
le me 64 n'est pas un micro canon, c'est un simple cardioide, il ne "porte" pas tres loin, pas plus que le micro camera. car contre il est composé...
si les xlr de la xa10 ont une alim fantome, tu peux avoir le audio technica at 875 qui est un canon court et petit qui permet d'aller chercher le...
en fait tout depend de ta clientèle. il n'y a pas UNE seule sorte de clients. alors pourquoi le video ne serait reservée qu' a certains ? le...
des enceintes de monitoring de home studio feraient surement l'affaire
avec le micro sur la cam, dès que tu vas changer d'axe, le son va changer. c'est pour ça qu' on perche. dand ton cas c'est un cravate hf qu' il faut.