Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est quand il y a un menu que l' on peut pas lire le dvd en question, d'apres ce que j'ai compris, non ? le même sans menu ça marche ! donc...
verifie dans le mode d emploi que ton philips accepte bien ton type de dvd (-r, +r +rw -rw dvdram ou autre double layer) on a parfois des...
et tu n'est pas seul cordonniers toujours mal chaussés !
1/ si le dictaphone en question est muni d' une prise micro, oui. sinon non. 2/ concernant l'alimentation des micros statiques le atr 97 (ou...
et idem sur un portable, il faut soit une carte pcmcia ieee1394 si l'ordi a un emplacementt pcmcia (les anciens) ou un carte express (les+...
avant tout il faut verifier si 1/ l'ordi a une prise firewire 2/ si vous disposez d' un logiciel capturant du hdv ensuite c'est comme pour...
pour ma part, j'ai testé tres recemment la sony nx5 et c'est plutot pas mal subjectivement parlant. (c'est une v5 a carte, a peu de choses pres)....
le coté poids encombrement de la ex1 (que j'utilise parfois donc je connais) est tres redhibitoire pour moi, malgré que cette camera a ,c'est vrai...
c'est etudié pour.... un omni pour l'exterieur (moins de vent) et un cardio pour l' interieur (moins de reverb)
ben oui, c'est le codec assez seduisant... sinon, chez jvc, je voulais dire les 750/790 (j'ai un temps de retard) et pour la cremière, en...
j'ai exactement le même problème, concernant non pas une mais 2 cames ; j'ai une dvx 100 a qui je reproche surtout la partie son (et notamment le...
est ce que ça a eu marché au moins une fois avec la xm2 branchée sur l'ordi ? peut etre que c'est qu' elle est commutée en dv in au lieu de dv...
oui, exact, bien sur mais quand on dit " un micro xy", on voit (de visu) ce que c'est, de par la forme particulière qu' a par exemple un rode...
:cry2: l le dv c'etait le bon temps, hein...
bonjour, chez panasonic il exite des camescopes verticaux qui enregistrent en avc hd 60 et 30p alors que les autres "classiques" enregistrent...
ok je pensais que c'etait pour lire sur une tv ou( video proj) via un lecteur dvd
... et ça fera la même chose, sauf si effectivement c'est la camera qui est en panne. cette cam a des entrées ligne, c'est idem le mini disc...
tu parles d'un "boitier" de la salle de conference... le problème vient surement de la c'est quoi ce boitier ?
c'est un dvd rom avec des fichiers dessus, mais pas un dvd video. si tu explore un dvd video du commerce, tu vas voir 2 repertoires, video_ts...
voici les types de micros que j'utilise perso 1- et s'il n'en faudrait qu'1 se serait celui la : un micro canon, qui sert a beaucoup de choses...