Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cette impression de ralenti c'est parceque c'est en progressif alors que tes dvd sont entrelacés. et comme c'est un codec hd et en variable, il...
deja tu passes du mpeg2 en mpeg 4 (mpeg2, 720x576pix, entre2000 et 8000 kbits/s vers mpeg4 (cad du divx), combien de pix, combien de kbits/s ?...
l'extension .avi ne precise pas de quel codec il s'agit. 1- le dvd est toujours en mpeg 2. mais cela peut etre du Constant Bit Rate ou du...
j'ai essayé aussi chez audio technica le MT350, qui est livré sans connecteur, et qui est au prix du atr35. mais il a une specificité...
je pense la même chose. donc on aurait peut etre bien des surprises ! de toutes façon on ne connaitrait surement pas le moindre appareil...
bonjour, je me suis procuré un micro mt 350 cravate audio technica mais je ne comprends pas comment le brancher. il est livré avec fils a nu,...
l'enregistreur pourra a mon avis suffire, mais tu vas galerer comme un fou a te recaler systematiquement tous les plans son par rapport aux images...
c la qu' on entend le coté directionnel qui attenue les bruits hors champ, par rapport au micro interne de la camera (qui n'est pas si mauvais,...
et encore plus si tu utilises un micro omni, ce qui semple etre sur le papier le plus adapté (il prend tout tres large), tu vas avoir de ces...
quand tu fais du reportage, ce qui t'importe c'est le son qui vient de devant la camera, pour une interview par exemple, on veut celui qui parle...
tu fais tes 2 prises, l' une avec le camescope avec son son, l'autre avec ton matos (mais attention ! echantillonage idem 48000-16 bits pour ne...
c'est tres bien vu, si tu n'as qu' un micro c'est bien un canon qu' il te faut. attention tout de même, c'est un micro assez directionnel et le...
meilleur peut etre pas, mais un rendu different, ça oui, il sera bien directionnel... et mono
tu vas apprecier la finesse de ce micro .
j'ai essayé plein de choses, la plus simple qui donne de bons resultas, c'est d'enregistrer tes vhs avec un dvd enregistreur puis d'extraire le...
pas forcement.... a chaque prise ça peut etre different, surtout il faut tenir compte du bruit ambiant. ma règle c'est bien de rapprocher le plus...
ce sont tous des entrées de gamme... de bonne qualité ! l' intreret du ntg2 est qu' il peut etre alimenté par pile ce qui peut etre interessant...
apex 175, audio technica at 875, plus cher et plus "fin"
apex 175, audio technica at 875
au lieu de graver la structure du dvd sur un dique, il faut l"enregistrer sur ton disque dur, mais il ne faut pas creer une .iso, mais un fichier...