Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y en a un mais de marque "superlux" (ça fait un peu foire a la fouille, ce nom):laugh:
il faut avant tout definir le besoin precisement ; un micro pour quoi faire, et dans quelles conditions. par exemple, je veux choisir un micro...
moi, un 9600 ... que j'ai revendu aussi sec ! par contre , j'ai un st1000 (stereo xy) qui fait merveille - mais qui n'existe plus !
pour environ 100 € tu as les apex 175 (canon) ou 191 (cardio, de même taille que le nv 1) qui donnent vraiement autre chose que le ramasse bruit...
je vends un enregistreur son numerique tascam dr7 mk2 quasi neuf, jamais servi mais qui ne reponds pas a l'utilisation specifique que je veux en...
merci, je vais essayer (j'ai bien cs4) ce que je faisais pour le moment, c'est dupliquer le projet entier sous un autre nom, puis avec les...
si, au vu des photos, c'est le rendu qui est en mpg2, pas ton projet, ça n'a pas d' incidence sur le final ce que tu montres pas c'est l'ecran...
? quelle version de première ?! parce que j'ai bien essayé, j'ai pas trouvé parle t on de la même chose ?
bon, sinon quand même, il marche plutot bien le dr7, mais c'est quand j'ai voulu le brancher en sortie d'ampli hifi (pioneer a209) pour numeriser...
comment c'est deja ça !!! j'ai un zoom h1 de rien du tout, un ikey m3 pire encore, et ils ont soit un commutateur soit une prise séparée. de...
dépassé certes, mais question ergonomie une fois en main c'etait royal ! avec quelques trucs que j'avais fini par découvrir par hasard, par...
je comprends pas comment des rushes dv(donc .avi) se retrouvent en mpeg2 (donc .mpg) sur la timeline, c'est pas possible !!!!!! ensuite, oui,...
...j'ai exactement les mêmes interrogations tu me l'a ôté de la bouche?... euh du post ! y a des trucs un peu bizzares, a commencer par le...
salut la compagnie je ne trouve pas le reglage de niveau d'entrée "ligne" dans le menu du dr7 (par la prise d'entree mic/ext in...) c'est tout...
adobe encore est une usine a gaz trop chere, comme tous les logiciels adobe d'ailleurs... sinon il y a bien un gratuit, et qui marche tres bien...
codage, transcodage, et re retranscodage.... fais comme j'ai dit et tout entrera dans l'ordre.
hé bien moi j'ai une version hd... (en anglishe, de marque roxio)) qui ne marche que sous... XP ! j'ai gardé un vieil ordi tout pourri (un...
même si pinnacle sait tres bien monter en mpeg 2, pour des raisonds evidentes de qualité il vaut bien mieux monter dans un format natif (le même...
les cravates sans pile ont l'alim phantom... il n'y a pas de cravate dynamique je repète, l'audio technica mt 350 fonctionne sans piler ni...
tu peux pas brancher ça comme ça. le xm 4180 est un ampli 100volts (peu importe dans ton cas), mais les entrées xlr sont des entrées ligne...