Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
verifie que le driver de la carte ieee1394 de l'ordi est "compatible OHCI " a "l'epoque" les jvc n'aimaient pas les drivers texas instruments
il existe aussi chez manfrotto un adaptateur (assez lourd toutefois) pour sert de boule de mise a niveau qui a un pas de vis femelle dessous et...
oui, DT48, bien sur, j'ai travaillé avec ça pendant des années (y serre un peu les zoreilles neammoins); mais ce que je veux dire, c'est que pour...
non, t'as pas besoin d' une bmw pour faire 20 km, une renault ou une citroen peut aussi faire l'affaire. ou n'importe quelle autre bagnole....
un casque est pour moi aussi essentiel qu' un ecran de controle pour la camera. tu autant que tu cadres l'image avec les yeux, tu vises le son...
j'ai utilisé 1 fois dans l'urgence une premium sur ma dvx 100 qui etait habituée aux fuji resultat: changement complet des tetes. la panne est...
c'est vrai, en interieur j'utilise souvent un at 8033 plutot que le canon, quand ce n'est pas tout simplement un cravate (pro 70 audiotechnica en...
j'arrrivve ! oui j'ai un beyer 86, question directivité serrée je ne pourrais pas jurer par contre, le moins que l' on puisse dire c'est qu' il...
c'est pas tout a fait une question de chèreté. un micro pour quoi faire, pose toi la question. si c'est pour remplacer le son du camescope il...
le camileo x 100 filme en h264 en 1080 p a 30 images seconde c'est bien de l'avi, mais rien a voir avec l'avi -dv par exemple que monte studio...
c'est tres bien fait et tout, mais c'est d'un cliché ! on sait a quoi s'attendre des les premières images. rien ne distingue ce casque parmi bien...
idem pour moi, et je l'ai gardé jusqu'a ce qu'il tombe en morceaux. il a mis tres longtemps a le faire, vu sa construction "de type vehrmacht" ....
qu'est ce que tu entends par idées innovantes ? des prises de vues spéciales, ou des trucs de mise en scène ?
alors tu as reglé ton problème ?
oui, le 875 est tres bon ! , plus rare il y a aussi le apex 191 que j'apprecie beaucoup pour sa finesse de son et son prix tres sage.
brouhaha c'est quand plein de gens parlent en même temps crbrrr crrrrbrr c'est un cable qui marche pas. sans la rallonge est ce que ça...
tres legere prise et du souffle, tu le branche pas a une prise micro mais surement a une ligne... il faut un preampli. et si le cable n'est pas...
bien sur ! mais faut pas s'imaginer que ces petits micros vont tenir la dragée haute aux micros de marque. quand on en a qu' un , ou utilisé...
1/ mets l' interrupteur du micro sur "on" (ne riez pas) 2/ verifie sur le micro marche (sur un autre appareil, et avec un autre cable) 3/...
precise quel micro zoom, et comment est ton cable , mono ou stereo...